Portlet Contrôleurs de mise sous pli
Vous pouvez effectuer des actions sur les contrôleurs de mise sous pli, par exemple activer, désactiver, afficher et exporter le journal. Vous pouvez également afficher les propriétés des contrôleurs de mise sous pli.
Pour effectuer une action, cochez la case en regard d'un contrôleur de mise sous pli, et utilisez les boutons placés dans la partie supérieure du portlet. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la ligne, et sélectionner une action dans la liste.
L'icône en forme d'étoile indique si le contrôleur de mise sous pli fait partie de vos contrôleurs de mise sous plis préférés. Si l'étoile est bleue, il s'agit de l'un de vos contrôleurs de mise sous pli préféré ; sinon, l'étoile est grise. Pour afficher tous les contrôleurs de mise sous pli ou uniquement vos contrôleurs préférés, cliquez sur l'étoile dans la ligne d'en-tête de la table.
L'affichage des contrôleurs de mise sous pli et de leurs propriétés diffère selon que le portlet est ouvert dans la vue sous forme de liste ou de graphique. Pour passer d'un type d'affichage à l'autre, définissez la propriété Portlets d'unités de la page principale dans la boîte de dialogue Préférences ou du bloc-notes des propriétés utilisateur.
Dans la colonne Nom du contrôleur de mise sous pli, des icônes indiquent si le contrôleur de mise sous pli est activé. Pour ouvrir le bloc-notes des propriétés de l'unité, cliquez sur le nom du contrôleur de mise sous pli.
La flèche située à gauche de l'icône indique si le contrôleur de mise sous pli est activé ou non. Seuls les contrôleurs de mise sous pli activés peuvent traiter des travaux. Pour modifier le statut de l'unité, cliquez sur la flèche.
Une barre jaune en regard de la case à cocher indique que le contrôleur de mise sous pli n'est pas activé.
Pour gérer les colonnes affichées dans la table, cliquez sur le bouton en haut à droite du portlet, puis sélectionnez Gérer les colonnes. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit n'importe où dans la ligne d'en-tête de la table Contrôleurs de mise sous pli et sélectionner Gérer les colonnes. Ces colonnes s'affichent par défaut dans le portlet :
- Nom du contrôleur de mise sous pli
Indique le nom du contrôleur de mise sous pli.
- Travaux actifs
Indique le nombre de travaux actifs actuellement affecté au contrôleur de mise sous pli.
- Emplacement
Emplacement, le cas échéant, auquel le contrôleur de mise sous pli est associé.
- Statut activé
Indique si le contrôleur de mise sous pli est activé.
- Méthode d'exécution
Indique la méthode utilisée par le système pour déterminer que le contrôleur de mise sous pli a terminé la mise sous pli d'un travail.
Toute modification des paramètres de colonne dans la vue Graphique est répercutée dans la vue Liste.
Seuls les contrôleurs de mise sous pli associés à des emplacements dans la propriété Emplacements à afficher de vos préférences apparaissent dans la table des contrôleurs de mise sous pli.
Vous pouvez filtrer la liste en saisissant n'importe quelle chaîne dans le champ en haut du portlet Contrôleurs de mise sous pli. Les contrôleurs de mise sous pli contenant la chaîne, dans l'une des propriétés incluses dans une colonne de la table, sont affichés.
Pour exporter des entrées de la table Contrôleurs de mise sous pli vers un seul fichier CSV (valeurs séparées par des virgules), cliquez sur le bouton et sélectionnez Exporter le tableau vers un fichier CSV.
La liste exportée contient uniquement des entrées pour les contrôleurs de mise sous pli qui correspondent à tous les filtres définis. Par exemple, saisissez Gunther dans la zone de filtre . La liste du fichier CSV contient uniquement les contrôleurs de mise sous pli dont le nom comprend le terme Gunther. Les entrées sont triées par nom de contrôleur de mise sous pli.
Pour ajouter de nouveaux contrôleurs de mise en pli, les administrateurs peuvent cliquer sur le bouton en haut à droite du portlet.