Mappage des noms de support AFP ou PostScript aux noms de support RICOH ProcessDirector
Pour mapper les noms de support AFP ou PostScript aux noms de support RICOH ProcessDirector, procédez comme suit :
- Utilisez un éditeur de texte pour créer le fichier de mappage de support.
Si les noms de support RICOH ProcessDirector comprennent des caractères Unicode, créez le fichier à l'aide d'un éditeur de texte qui permet d'enregistrer du texte au format UTF-8.
- Sur la première ligne, entrez le nom de support de l'entrée AFP ou PostScript, suivi du signe égal (=) et du nom de support RICOH ProcessDirector correspondant.
- Entrez les autres noms de support de l'entrée AFP ou PostScript, à raison d'un nom par ligne, suivi du signe égal (=) et du nom de support RICOH ProcessDirector correspondant.
- Vous pouvez ajouter des lignes de commentaires au fichier. Commencez chaque ligne
de commentaires par un signe dièse (#).
Par exemple, vous pouvez ajouter ce commentaire sur la première ligne du fichier :
# SupportAFPouPS=SupportRPD
- Enregistrez le fichier.
- Indiquez le chemin complet et le nom du fichier en tant que valeur de la propriété Chemin d'accès au fichier de mappage de support de l'étape TransformToPDFWithMediaInfo.
Cet exemple mappe quatre noms de support AFP ou PostScript (A4, Letter, TRAY1 et TRAY2) à quatre noms de support RICOH ProcessDirector :
# AFPorPSmedia=RPDmedia A4=A4 Plain Letter=Letter Color TRAY1=Letter Preprinted TRAY2=A3 Plain
Si le fichier mappe un même nom de support AFP ou PostScript à différents noms de support RICOH ProcessDirector, le système utilise le dernier mappage indiqué. Le nom de support RICOH ProcessDirector du dernier mappage remplace le nom de support AFP ou PostScript dans le fichier JDF.
Si un nom de support de la fiche de travail JDF n'est pas défini comme un objet de support dans RICOH ProcessDirector, le travail passe à l'état d'erreur. La valeur de Motif du statut d'attente est Aucun support correspondant.