VerifyPrintedSheetCount
Les étapes reposant sur ce modèle vérifient si le nombre de feuilles présentes dans
le bac est correct une fois l'impression du travail AFP terminée avec succès. Vous
devez ajouter explicitement cette étape au flot de travaux. Aucun des flots de travaux
assurés par RICOH ProcessDirector n'inclut cette étape.
Valeurs par défaut des propriétés du travail
NéantRemarques
- Cette étape peut être utilisée pour les travaux envoyés à des imprimantes AFP uniquement.
- Lorsque cette étape démarre le traitement d'un travail, RICOH ProcessDirector détermine si les pages d'en-tête, les pages intercalaires et les pages de fin sont
activées au niveau de l'imprimante qui a imprimé le travail en dernier. Elle ajoute
alors le nombre de copies de ces types de page de garde et effectue les calculs suivants
:
- Elle ajoute le nombre total de pages de garde à la valeur de la propriété du travail Taille du travail (feuilles). Étant donné que chaque page de garde s'imprime sur sa propre feuille, chaque page de garde équivaut à une feuille.
- Elle compare la valeur actualisée de la propriété Taille du travail (feuilles) à la valeur de la propriété de travail Nombre de feuilles dans la pile.
- Si les valeurs ne correspondent pas, RICOH ProcessDirector place le travail en état d'erreur à la fin de l'étape VerifyPrintedSheetCount.RICOH ProcessDirector place également le travail en état d'erreur si vous mettez en œuvre une action Accéder à ou Poursuivre à partir d'une position enregistrée pour le travail.
- Lorsque vous ajoutez cette étape à un flot de travaux, assurez-vous qu'elle suit l'étape PrintJobs. Nous vous recommandons de définir l'option Autoriser la non-prise en compte des erreurs sur Oui pour cette étape de sorte que l'impression puisse continuer même si le nombre de pages ne correspond pas.