La mise en lots de fichiers AFP échoue si les travaux d'origine utilisent le même nom de ressource en ligne avec un contenu différent
Par exemple, si deux travaux d'origine comprennent tous deux une page de codes nommée T1EX0000 mais que le contenu des deux pages de codes diffèrent, l'étape de création du travail d'impression échoue.
Le logiciel de composition de documents crée parfois ces ressources en ligne avec des noms arbitraires, en réutilisant les mêmes noms pour chaque fichier AFP créé, ce qui est généralement à l'origine du problème. Par exemple, une application de composition crée une page de codes pour chaque fichier AFP et le place en ligne. Elle nomme toujours la page de codes T1CODEPG, mais contient uniquement les points de code utilisés pour chaque fichier. Ainsi, le premier fichier créé de cette manière est doté d'une page de codes nommée T1CODEPG contenant 100 points de code, et un second fichier créé par cette application est également doté d'une page de codes en ligne nommée T1CODEPG contenant 150 points de code. Lorsque l'étape CreateAFPJobsFromDocuments, BuildAFPFromDocuments ou BuildAFPFromZip tente de créer un seul travail contenant les documents issus de ces deux fichiers, une erreur se produit car les deux ressources portent le même nom mais ont des contenus différents.
Si cela est possible, modifiez un paramètre dans l'application de composition afin de produire des ressources en ligne portant des noms uniques. Ou faites en sorte que les fichiers d'entrée différents pointent vers la même ressource externe.
Ce problème peut se produire pour tous les types de ressource AFP, à l'exception des définitions de format. Toutefois, les mappes de recouvrement spécifiées pour tous les documents mis en lots dans un seul travail doivent posséder le même paramètre pour l'impression Recto/Verso et inclure les mêmes valeurs pour le paramètre Verso constant.