Fichiers de résultats de mise sous pli
Par exemple, RICOH ProcessDirector définit la propriété de document Statut qui permet d'indiquer le statut de mise sous pli de chaque document.
Les fichiers de résultats de mise sous pli peuvent présenter divers formats et contenus, selon la mise sous pli. RICOH ProcessDirector peut traiter les types suivants de fichiers de résultats de mise sous pli :
- Fichiers de résultats spécifiques d'un travail : chaque fichier de résultats contient les résultats pour un seul travail
- Fichiers de résultats non spécifiques d'un travail : chaque fichier de résultats contient les résultats pour plusieurs travaux (par exemple, les fichiers de résultats Gunther)
Un fichier de résultats peut contenir un enregistrement pour chaque document avec un code de statut indiquant le statut du document après mise sous pli. Ou, le fichier de résultats peut contenir un enregistrement uniquement pour chaque document nécessitant une réimpression.
RICOH ProcessDirector peut lire des fichiers de résultats dans l'un des formats de sortie suivants :
- Enregistrement de longueur fixe : Enregistrement de longueur fixe : Les zones de chaque enregistrement sont de longueur fixe et ne sont pas séparées par un délimiteur.
- Valeurs séparées par des virgules : Valeurs séparées des virgules : Les zones de chaque enregistrement sont séparées par une virgule.
Étant donné que les fichiers de résultats de mise sous pli peuvent varier en format et en contenu, les fichiers de règles suivants doivent être créés :
- Fichiers de règles d'analyse : Définit les zones dans chaque enregistrement du fichier de résultats de mise sous pli.
- Fichiers de règles de propriétés de travail : Indique comment définir les valeurs des propriétés de travail RICOH ProcessDirector. Ce fichier est utilisé uniquement avec des fichiers de résultats spécifiques d'un travail.
- Fichiers de règles de propriétés de document : Indique comment définir les valeurs des propriétés de document RICOH ProcessDirector.
Conditions : Les fichiers de résultats de mise sous pli doivent respecter ces conditions. Les conditions varient selon que les fichiers de résultats sont spécifiques au travail (un fichier de résultats pour chaque travail) ou non spécifiques :
- Fichiers de résultats spécifiques d'un travail : Le nom de chaque fichier de résultats doit être unique pour chaque travail dans le
système associé au contrôleur de mise sous pli. Nous recommandons que le nom du fichier
de résultats contienne la valeur d'une propriété de travail dont la valeur est unique
pour chaque travail dans le système, par exemple la propriété Numéro du travail ou Nom du travail de mise sous pli. (Par défaut, le nom de travail de mise sous pli est le numéro du travail. Vous pouvez
toutefois définir une autre valeur dans la propriété Nom du travail de mise sous pli.) Vous indiquez le nom du fichier de résultats dans la propriété Commande de réception de l'objet contrôleur de mise sous pli.
Exemple : Si le numéro du travail est 10001023, le nom du fichier de résultats peut être
10001023
ouKern10001023
.Chaque enregistrement du fichier doit contenir la valeur de l'une des propriétés de document suivantes afin d'identifier le document auquel s'applique l'enregistrement :
- Numéro de document
- Séquence de mise sous pli
- Remarque:
- La fonction Quadient Inserter Express prend uniquement en charge les fichiers de résultats spécifiques aux travaux.
- Fichiers de résultats non spécifiques à un travail : Chaque enregistrement du fichier doit contenir la valeur de la propriété de document
suivante afin d'identifier le document auquel s'applique l'enregistrement :
- Numéro de document
Sur la propriété Commande de réception de l'objet contrôleur de mise sous pli, vous spécifiez une commande ou un script exécuté(e) par RICOH ProcessDirector pour recevoir le fichier de résultats de mise sous pli pour le travail ou, si les fichiers de résultats de mise sous pli ne sont pas spécifiques à un travail, pour recevoir tous les fichiers de résultats de mise sous pli.
RICOH ProcessDirector fournit plusieurs scripts que vous pouvez utiliser pour transférer des fichiers de résultats de mise sous pli du système où le contrôleur de mise sous pli écrit les fichiers. Ou, vous pouvez utiliser un autre script qui accepte les mêmes paramètres que les scripts fournis.