Informations d'historique introuvables dans le référentiel
- Assurez-vous que votre objet de notification d'enregistrement d'historique est correctement configuré.
- Vérifiez que la notification d'enregistrement d'historique est activée.
- Vérifiez que les conditions sont correctement définies.
Par exemple, vous pouvez utiliser la propriété Étape en cours pour limiter les étapes générant l'écriture d'enregistrements d'historique. RICOH ProcessDirector compare la valeur saisie pour la condition Étape en cours à la valeur de Identificateur d'étape, et non à celle de Nom d'étape. Les valeurs de ces deux propriétés sont souvent identiques, mais l'identificateur d'étape est parfois constitué du nom d'étape suivi d'un nombre.
C'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser des caractères génériques pour la propriété Étape en cours. Par exemple, pour obtenir un enregistrement d'historique à chaque fois qu'un événement se produit lors d'une étape Attente, utilisez la condition suivante :
Étape en cours like Attente* - Vérifiez que la propriété Stocker les enregistrements d'historique de l'étape StoreInRepository est définie sur Oui.
Si vous trouvez des informations d'historique mais que l'enregistrement d'historique recherché reste introuvable, assurez-vous que le résultat sélectionné dans le portlet Résultats de l'onglet Archiver est le bon. Chacune des étapes StoreInRepository traitant un travail crée une entrée distincte dans le référentiel, c'est pourquoi une recherche peut renvoyer plusieurs résultats. Les informations d'historique se cumulent, mais si vous sélectionnez le résultat à partir de l'étape StoreInRepository à un stade précoce du flot de travaux, ce résultat ne comporte pas les informations d'historique d'une étape intervenant plus tard dans le flot. Vous pouvez utiliser la propriété Type d'entrée d'archive à l'étape StoreInRepository comme méthode de recherche des différentes entrées qui ont été enregistrées dans le référentiel pour le même travail ou document.
Si tout est correctement configuré, vérifiez les raisons générales pour lesquelles des éléments sont introuvables dans un référentiel.