Avancement de la date de traitement et d'impression des travaux
La priorité du travail correspond à une valeur numérique comprise entre 1 et 999. RICOH ProcessDirector traite d'abord les travaux avec une priorité de 1 dans chacune des étapes en devançant les travaux ayant une priorité moindre. Par exemple, avec RICOH ProcessDirector, les travaux possédant une priorité de 50 sont traités dans un deuxième temps et les travaux de priorité 99 dans un troisième temps.
La propriété Priorité du travail d'un travail n'est pas obligatoire, mais peut être définie par une étape basée sur le modèle SetJobPropsFromTextFile. Si vous configurez l'étape de manière à configurer la propriété Priorité de travail, prévoyez de définir la valeur entre 10 et 999. Vous pouvez alors utiliser les valeurs comprises entre 1 et 9 pour déplacer des travaux plus rapidement dans le flot de travaux.
Lorsque vous affectez une priorité de 1 à un travail, le traitement d'autres travaux n'est pas interrompu et ce travail n'est pas immédiatement déplacé dans le flot de travaux. Un travail obtenant une priorité plus importante remonte dans la file d'attente de traitement de chaque étape du flot de travaux. Si deux travaux possèdent des priorités identiques, RICOH ProcessDirector traite d'abord le travail qui est arrivé à l'étape en premier.
Pour avancer le traitement et l'impression de travaux, procédez comme suit :
- Dans la table Travaux, sélectionnez le travail ou les travaux concernés.
- Cliquez avec le bouton droit sur l'un d'entre eux, puis sélectionnez Définir les priorités.
- Pour chaque travail, entrez une valeur pour la propriété Priorité.Gardez à l'esprit que RICOH ProcessDirector considère tout travail doté d'une valeur de priorité comme plus important qu'un travail sans valeur de priorité.
- En option: Depuis cette page, vous pouvez utiliser l'action Planifier pour demander une imprimante spécifique pour les travaux.
- Cliquez sur OK.