Noms des propriétés de base de données
RICOH ProcessDirectorLes messages d' peuvent se référer à des propriétés en utilisant leur nom de base
de données, au lieu des noms de zone qui apparaissent dans les blocs-notes de propriétés.
La plupart des noms de propriétés de la base de données sont identiques aux noms présents
dans les bloc-notes de propriétés, à la différence qu'ils sont écrits dans un format
différent.
Lorsque vous installez des fonctions RICOH ProcessDirector, vous ajoutez des propriétés de base de données. Les listes répertoriant ces noms de propriétés de base de données sont disponibles au centre de documentation RICOH ProcessDirector.
In this section:
- Noms des propriétés des travaux dans la base de donnéesCertains messages sur les travaux se réfèrent à des propriétés de travail en utilisant leur nom dans la base de données, qui commence par Job. Vous pouvez utiliser les noms de propriété de la base de données dans les formules de symbole que vous indiquez pour les programmes externes de RICOH ProcessDirector. Vous pouvez également spécifier des formules de symbole pour les propriétés de travail dans les fichiers de contrôle de RICOH ProcessDirector.
- Noms des propriétés de base de données pour les flots de travauxLes messages relatifs aux travaux peuvent se référer à des propriétés de flot de travaux en utilisant leur nom dans la base de données, qui commence par JobType.
- Noms des propriétés des imprimantes dans la base de donnéesLes messages liés aux imprimantes peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms, tels qu'ils apparaissent dans la base de données. Toutes les propriétés ne sont pas applicables à tous les types d'imprimantes.
- Noms des propriétés de base de données pour les supportsLes messages sur les supports peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms de base de données, commençant par Support.
- Noms des propriétés de base de données pour les unités d'entréeLes messages sur les unités d'entrée peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms de base de données. Certaines propriétés sont spécifiques aux unités d'entrée de dossier prioritaire ; les noms des propriétés de leurs bases de données commencent par HotFolder. D'autres propriétés sont spécifiques aux unités d'entrée Download ; les noms des propriétés de leurs bases de données commencent par zOSDownload. Les propriétés dont le nom commence par InputDevice s'appliquent à tous les types d'unité d'entrée.
- Noms des propriétés de base de données pour les fichiers en entréeLes messages sur les fichiers en entrée peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms de base de données, commençant par InputFile.
- Noms des propriétés de base de données pour les objets de notificationLes messages peuvent se référer aux propriétés Notification.
- Noms des propriétés des serveurs dans la base de donnéesLes messages sur les serveurs peuvent se référer aux propriétés en utilisant leurs noms de base de données, commençant par Instance.
- Noms des propriétés de base de données pour les modèles d'étapeLes messages concernant les modèles d'étape peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms de base de données, lesquels commencent par StepTemplate.
- Noms des propriétés de base de données pour les propriétés systèmeLes messages sur le système RICOH ProcessDirector peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms de base de données, commençant par WorkflowSystem.
- Noms des propriétés de base de données pour les utilisateursLes messages sur les utilisateurs et leurs mots de passe peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms de base de données, commençant par User.
- Noms des propriétés des travaux dans la base de donnéesLes messages sur les groupes de sécurité peuvent se référer aux propriétés en utilisant leurs noms de base de données, commençant par Groupe.
- Noms des propriétés des travaux dans la base de donnéesLes messages sur les fichiers en entrée peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms de base de données, commençant par Location.
- Noms des propriétés de base de données pour la sécuritéLes messages sur la sécurité peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms de base de données qui, pour la plupart, commencent par WorkflowSystem. Les noms des propriétés de base de données pour la sécurité comprennent les noms de propriété de base de données pour le protocole Lightweight Directory Access Protocol (LDAP).
Related information:
Rubrique parente : Intégration avec d'autres applications