Les travaux AFP s'impriment avec des couleurs incorrectes

Si un travail AFP contient plusieurs documents de présentation AFP ayant différentes ressources de gestion des couleurs (CMR), il peut s'imprimer avec des couleurs incorrectes.
    Remarque:
  • Un document de présentation AFP est différent d'un document RICOH ProcessDirector. Les zones structurées BDT (Begin Document) et EDT (End Document) définissent un document de présentation AFP. Les zones structurées BNG (Begin Named Group) et ENG (End Named Group) définissent un document RICOH ProcessDirector. Les travaux AFP peuvent contenir des documents de présentation AFP, qu'ils contiennent ou non des documents RICOH ProcessDirector. Par exemple, une application qui combine plusieurs fichiers AFP en un travail AFP peut convertir chaque fichier AFP d'origine en un document de présentation AFP.

L'étape EnableRepositioning exécute la fonction de conversion et d'indexation AFP (ACIF). Lorsque cette fonction traite un travail contenant plusieurs documents de présentation :

  • Elle supprime toutes les zones structurées BDT et EDT.
  • Elle génère un ensemble unique de zones structurées BDT et EDT pour la totalité de la sortie.
Si les documents de présentation ont des ressources de gestion des couleurs différentes, seule l'une d'entre elles est conservée (les autres sont supprimées) et le travail s'imprime avec des couleurs incorrectes.

Pour résoudre le problème des travaux AFP qui ne s'impriment pas correctement en raison de la suppression des ressources de gestion des couleurs :
  • Supprimez l'étape EnableRepositioning du flot de travaux.
    Lorsque vous utilisez les fonctions Accéder à et Réimprimer sans l'étape EnableRepositioning, vous ne pouvez pas utiliser les numéros de page ou les repères d'indexation pour sélectionner des pages dans le visualiseur.

    Si vous pouvez accéder à la fonction de mise sous pli et si le flot de travaux contient l'étape CreateInserterReprints, ne supprimez pas l'étape EnableRepositioning. Il est nécessaire de réimprimer les documents endommagés au cours de la mise sous pli.

  • Contactez le responsable de l'assistance technique Ricoh pour obtenir un correctif qui permet au processus ACIF de transmettre toutes les zones structurées BDT et EDT au flux de données de sortie.