Transfert d'un traitement depuis et vers un serveur de reprise à basculement

Les serveurs de reprise à basculement sont conçus pour prendre en charge le traitement dans le cas où votre serveur de production RICOH ProcessDirector serait hors service. Utilisez cette procédure pour transférer le traitement du serveur de production RICOH ProcessDirector vers le serveur de reprise à basculement.
Pour transférer le traitement RICOH ProcessDirector depuis et vers un serveur de reprise à basculement :
  1. Connectez-vous en tant qu'utilisateur système (aiw1 est la valeur par défaut) au serveur depuis lequel le traitement est transféré. Si le système n'est pas disponible (par exemple en cas de panne matérielle ou si le système est mis hors tension), passez à l'étape . Si vous transférez le traitement du serveur de production vers le serveur de reprise à basculement, connectez-vous au serveur de production. Si vous transférez le traitement du serveur de reprise à basculement vers le serveur de production, connectez-vous au serveur de reprise à basculement.
  2. Ouvrez une ligne de commande et saisissez : stopaiw
  3. Connectez-vous en tant qu'utilisateur root (superutilisateur) au serveur vers lequel le traitement est transféré.
  4. Entrez /opt/infoprint/ippd/bin/changeHostname.plserveur_nomhôteserveur_nomhôte correspond au nom du serveur à partir duquel le traitement est transféré, puis appuyez sur Entrée. Si vous transférez le traitement du serveur de production vers le serveur de reprise à basculement, serveur_nomhôteest le nom du serveur de production. Si vous transférez le traitement du serveur de reprise à basculement vers le serveur de production, serveur_nomhôteest le nom du serveur de reprise à basculement.