SetDocPropsFromConditions
Par exemple, vous pouvez regrouper des documents selon une série spécifique de codes postaux, puis créer des travaux enfants distincts pour les groupes de codes postaux. Vous pouvez également imprimer chaque travail enfant à un emplacement différent.
Or, chaque document a un code postal et non une valeur pour son groupe de codes postaux.
Vous pouvez ajouter une étape à un flux de travail basé sur le modèle d'action SetDocPropsFromConditions afin de définir une valeur pour la propriété Doc.Custom.Region basée sur une plage
de codes postaux. (Pour implémenter cet exemple, vous devez déjà avoir défini les
propriétés personnalisées Doc.Custom.Zip et Doc.Custom.Region dans le fichier de configuration
de propriétés de document, exécuté l'utilitaire docCustom
et installé ou mis à niveau la fonction Propriétés de document personnalisées.)
Les codes postaux de 00000 à 50000 vont dans un groupe et les codes postaux de 50001 à 99999 vont dans un autre groupe. Vous pouvez définir les valeurs de la propriété Doc.Custom.Region dans le fichier de conditions de propriété de la façon suivante :
Doc.Custom.Zip,Doc.Custom.Region <=50000,EAST >50000,WEST
Si la propriété Job.Destination est définie, vous pouvez affecter la valeur Job.Destination en fonction de la valeur de la propriété Doc.Custom.Region : si Doc.Custom.Region = WEST, Job.Destination=PHOENIX ; si Doc.Custom.Region = EAST, Job.Destination=OHIO.
Doc.Custom.Region,Job.Destination =EAST,OHIO =WEST,PHOENIX
Valeurs par défaut des propriétés du travail
- Fichier de conditions de propriété : Non défini
Remarques
- Cette étape doit être exécutée sur le serveur principal.
- Si vous utilisez un fichier de conditions pour définir une valeur de propriété de travail en fonction d'une valeur de propriété de document, la valeur de la propriété de travail sera attribuée selon le premier document correspondant même si plusieurs autres remplissent la condition définie.
- Le fichier de conditions de propriété offre des fonctionnalités supplémentaires : Il permet notamment de définir des propriétés sans spécifier de conditions, d'utiliser la notation de symboles et d'utiliser un fichier include pour définir différentes propriétés à l'aide du format Propriété = valeur. Pour plus d'informations, consultez la rubrique correspondante sur les fichiers de conditions de propriété.