OptimizeJDF
Par exemple, l'étape combine les exceptions de page pour le support bleu sur les pages 3 et 4 et pour le support bleu sur les pages 5 et 6 en une exception de page pour le support bleu sur les pages 3 à 6.
Certaines fiches de travail JDF ont un paramètre de Côté pour chaque page, même si une seule feuille dans l'ensemble du travail est recto. Lorsque l'étape traite ces fichiers JDF, elle crée des groupes de la série de pages ayant la même valeur de Côté. Ensuite, elle compte quel paramètre Côté comporte le plus de groupes et définit la valeur de Côté au niveau du travail et n'insère des exceptions de page que pour les pages qui ont une valeur de Côté différente. Les fiches de travail JDF comptant moins d'exceptions de page sont traitées plus rapidement par les étapes dans RICOH ProcessDirector.
La fiche de travail JDF produite par cette étape est fonctionnellement équivalente à la fiche de travail d'origine. Les étapes suivantes du flot de travaux utilisent le fichier JDF produit par cette étape.
Valeurs par défaut des propriétés du travail
- Néant
Remarques
- Cette étape est utile si une fiche de travail JDF émanant d'une source extérieure à RICOH ProcessDirector n'a pas été optimisée.
- Si la fonction Prise en charge document PDF est installée, cette étape est utile lorsque l'étape BuildPDFFromDocuments ajoute des exceptions de page pour les options de support et de finition. Exécutez cette étape après l'étape BuildPDFFromDocuments.
- Lorsque RICOH ProcessDirector envoie un travail vers une imprimante PDF Ricoh ou une imprimante PDF personnalisée, l'objet imprimante fournit la même fonction que l'étape OptimizeJDF. Cependant, RICOH ProcessDirector ne permet pas d'afficher les modifications que l'objet imprimante a apportées aux fiches de travail JDF.