Flux de travaux AFP pour la fonction de mise sous pli

La fonction de mise sous pli complète fournit des exemples de flux de travaux contenant les étapes requises pour recevoir et préparer des travaux pour la mise sous pli, pour les imprimer, pour envoyer des fichiers de contrôle de mise sous pli au contrôleur de mise sous pli, pour lire les fichiers de résultats de mise sous pli et pour synchroniser les travaux lorsque la mise sous pli est terminée. Vous pouvez copier et éditer ces flots de travaux pour les adapter à votre environnement. Ou, vous pouvez ajouter les étapes des flots de travaux à vos propres flots de travaux existants.
    Remarque:
  • Si vous avez personnalisé les noms de phase dans votre système, les noms de phase dans cette rubrique peuvent ne pas correspondre aux noms dans votre système.

Si le contrôleur de mise sous pli indique la méthode de réimpression en boucle ouverte, deux flots de travaux sont requis :

  • Flot de travaux d'origine : Ce flot de travaux est affecté aux travaux qui entrent dans le système. Il contient des étapes dans les phases Recevoir et Préparer.
  • Flot de travaux de production : Ce flot de travaux contient des étapes dans les phases Assembler, Imprimer, Mettre sous pli et Terminé.
Deux flots de travaux sont obligatoires lorsque vous utilisez la méthode de réimpression en boucle ouverte car RICOH ProcessDirector crée un travail enfant contenant les documents à réimprimer. Le travail enfant commence le traitement au début du flot de travaux de production. Par conséquent, le flot de travaux de production doit contenir uniquement les étapes nécessaires au traitement du travail enfant.

Si le contrôleur de mise sous pli indique la méthode de réimpression en boucle fermée, un seul flot de travaux est requis. Le flot de travaux inclut toutes les étapes depuis la phase Recevoir jusqu'à la phase Terminé. L'utilisation de deux flots de travaux est facultative. Par exemple, vous pouvez utiliser deux flots de travaux si de nombreux travaux utilisent des étapes de traitement communes dans les phases Recevoir, Préparer et Assembler, mais utilisent des étapes de traitement différentes dans les phases Imprimer, Mettre sous pli et Terminé.

La fonction de mise sous pli fournit les flots de travaux AFP suivants :

  • ReceiveInsert_I : Contient des étapes dans les phases Recevoir et Préparer. Dans la phase Assembler, il est remplacé par le flot de travaux PrintInsert_I.
  • PrintInsert_I : Contient les étapes dans les phases Assembler, Imprimer, Mettre sous pli et Terminé. Il ne contient pas les étapes pour écrire et envoyer des fichiers de contrôle de mise sous pli.
  • ReceiveInsert_II : Contient des étapes dans les phases Recevoir et Préparer. Dans la phase Assembler, il est remplacé par le flot de travaux PrintInsert_I.
  • PrintInsert_II : Contient les étapes dans les phases Assembler, Imprimer, Mettre sous pli et Terminé. Il contient les étapes pour écrire et envoyer des fichiers de contrôle de mise sous pli (requis pour les mises sous pli basées sur un fichier).
    Remarque:
  • Utilisez les flots de travaux ReceiveInsert_I et PrintInsert_I uniquement pour les mises sous pli ne nécessitant pas de fichiers de contrôle de mise sous pli.

Ce tableau recense les étapes obligatoires et facultatives relatives à la mise sous pli dans le flot de travaux d'origine.

Étapes du flot de travaux d'origine

Modèle d'étape Obligatoire Brève description Remarques
Phase Recevoir
SetJobPropsFromTextFile Oui Définir les propriétés du travail à l'aide d'un fichier texte joint au fichier d'entrée.  
DetectInputDataStream Non (voir remarques) Détecter le format du flux de données en entrée. Cette étape est obligatoire si l'étape SetJobPropsFromTextFile n'indique pas le format du flux de données en entrée.
Phase Préparer
ConvertLineDataJobIntoAFP Non (voir remarques) Convertir les données en mode ligne au format AFP. Cette étape est obligatoire si les fichiers en entrée contiennent des données en mode ligne ou des données en mode mixte.
IndexAFP Non (voir remarques) Créer des groupes de pages et des repères d'indexation AFP. Cette étape est obligatoire si les fichiers AFP en entrée ne contiennent pas déjà de groupes de pages AFP qui définissent les limites du document (courrier). Utilisez le AFP Indexer mode de RICOH Visual Workbench.
EditAFP Non Créez des codes-barres et des zones masquées. Cette étape permet de créer des codes-barres comme Intelligent Mail (IMB). La fonction AFP Editor fournit ce modèle d'étape.
    Remarque:
  • Pour créer des codes-barres de mise sous pli qui contiennent les propriétés de document, indiquez un fichier de contrôle Enhance AFP à l'étape BuildAFPFromDocuments.
UseInlineFormDefinition Non (voir remarques) Utiliser une définition de format en ligne, s'il en existe une. Cette étape est requise pour les travaux qui utilisent des définitions de format. Toutefois, vous pouvez inclure cette étape y compris si des travaux ne contiennent pas de définition de format en ligne.
EnableRepositioning Oui Mapper des pages logiques sur des feuilles physiques.  
IdentifyDocuments Oui Mapper des repères d'indexation aux propriétés de document et créer le fichier de propriétés de document.  
WriteDocumentsToDatabase Oui Écrire les documents du travail dans la base de données. Cette étape affecte l'unique ID de document qui est utilisé pour suivre le document.
Phase Assembler
ChangeJobType Oui (voir remarques) Remplacer par un nouveau flot de travaux. Si vous créez un seul flot de travaux, n'insérez pas cette étape, mais insérez toutes les étapes du flot de travaux de production dans ce flot de travaux.
Phase Imprimer
Phase Mettre sous pli
Phase Terminer
RemoveJobs Non   Les travaux ne sont pas soumis à cette étape si l'étape ChangeJobType se trouve dans le flot de travaux.

Ce tableau recense les étapes obligatoires et facultatives relatives à la mise sous pli dans le flot de travaux de production.

Étapes du flot de travaux de production

Modèle d'étape Obligatoire Brève description Remarques
Phase Recevoir
SetJobPropsFromTextFile Oui Définir les propriétés du travail à l'aide d'un fichier texte joint au fichier d'entrée. Les propriétés de travail définies par le flot de travaux d'origine ne changent pas. Une étape ou un traitement de règles dans le flot de travaux de production peut définir de nouvelles propriétés de travail. Toutefois, il ne peut pas modifier les valeurs des propriétés de travail définies dans le flot de travaux d'origine.
Phase Préparer
Phase Assembler
SetInsertProperties Oui Définir les propriétés de document de mise sous pli.  
BuildAFPFromDocuments Oui Générer un travail AFP. Appliquez également les modifications au fichier de contrôle Enhance AFP. Le fichier de contrôle Enhance AFP peut masquer des données de contrôle de mise sous pli existantes (par exemple, les marques OMR) et créer des codes-barres pour la mise sous pli.
Phase Imprimer
UseInlineFormDefinition Non (voir remarques) Utiliser une définition de format en ligne, s'il en existe une. Cette étape est obligatoire si des travaux contiennent des définitions de format en ligne, même si elle figure également dans le flot de travaux d'origine.
EnableRepositioning Oui Mapper des pages logiques sur des feuilles physiques.  
CreatePageRanges Oui Permettre la réimpression d'une partie du travail.  
PrintJobs Oui Envoyer le travail à l'imprimante.  
Phase Mettre sous pli
WriteInserterControlFile Non (voir remarques) Écrire un fichier de contrôle de mise sous pli pour le travail. Cette étape est obligatoire pour les mises sous pli basées sur un fichier.

Si l'opérateur de la mise sous pli charge les travaux avant la fin de leur impression, déplacez les étapes WriteInserterControlFile et SendInserterControlFile avant l'étape PrintJobs.

SendInserterControlFile Non (voir remarques) Envoyer le fichier de contrôle de mise sous pli au contrôleur de mise sous pli. Cette étape est obligatoire pour les mises sous pli basées sur un fichier.
InsertJobs Oui Traiter le travail pour la mise sous pli. Sélectionnez le contrôleur de mise sous pli au cours de cette étape. Indiquez également le nom du travail de mise sous pli s'il est différent RICOH ProcessDirector du numéro de travail .
Synchroniser Oui Déterminer les documents à réimprimer. Sélectionnez la synchronisation manuelle ou automatique dans cette étape. Sélectionnez également l'imprimante sur laquelle seront réimprimés tous les documents endommagés après la mise sous pli.
CreateInserterReprints Oui Réimprimer les documents dans le même travail (méthode de réimpression en boucle fermée) ou créer un travail enfant contenant les documents à réimprimer (méthode de réimpression en boucle ouverte).  
Phase Terminer
RetainCompletedJobs Non Conserver le travail dans le système pendant la durée de conservation indiquée.  
RemoveJobs Oui Retirer le travail du système.