Pages dans des ensembles

Lorsque la méthode de création de lot est définie sur Pages dans des ensembles, l'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP soumet un ou plusieurs travaux une fois qu'un ensemble de fichiers PDF avec un nombre de pages spécifié est reçu par l'unité d'entrée. Cette méthode est valide uniquement pour les fichiers PDF.

Pour qu'un ensemble soit complet, toutes les conditions suivantes doivent être remplies :

  • Un fichier correspondant à la valeur dans la propriété Masques de données est présent.
  • Si une valeur est entrée pour les propriétés Masques de substitution ou Masques JDF, un fichier correspondant à l'une des deux ou aux deux valeurs est présent.
  • Si des entrées sont spécifiées pour les Modèles de fichiers, un fichier correspondant à chaque valeur est présent.

L'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP examine les fichiers PDF à leur arrivée et détermine le nombre de pages qu'ils contiennent. L'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP maintient un compte du nombre total de pages PDF dans des ensembles complets actuellement dans l'unité d'entrée. Lorsque le nombre total de pages PDF dans des ensembles complets correspond à la valeur définie pour la propriété Nombre de pages à regrouper ou la dépasse, l'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP soumet les ensembles en tant que groupe avec un ensemble dans chaque travail enfant. Si la propriété Créer fichier .zip est définie sur Oui, un travail unique contenant tous les fichiers dans tous les ensembles est soumis au format de fichier ZIP.

L'ensemble contenant un fichier PDF faisant que le nombre total de pages dépasse la valeur définie pour la propriété Nombre de pages à regrouper est uniquement inclus dans le groupe si la propriété Dépasser les pages à regrouper est définie sur Oui. Si la propriété Dépasser les pages à regrouper est définie sur Non, cet ensemble reste dans l'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP en tant que premier ensemble pour le lot suivant.

Si un ensemble unique contient plus de pages que la valeur définie pour la propriété Nombre de pages à regrouper et que la propriété Dépasser les pages à regrouper est définie sur Oui, l'ensemble est soumis pour impression, comme lot avec le reste des ensembles en attente d'impression ou comme lot contenant un seul fichier de données. Cependant, si la propriété Dépasser les pages à regrouper est définie sur Non, l'ensemble ne peut pas être soumis. Le traitement pour l'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP s'arrête tant que ce fichier d'entrée n'est pas supprimé, tant que la valeur de la propriété Nombre de pages à regrouper n'a pas augmenté au moins jusqu'au nombre de pages de l'ensemble, ou tant que la propriété Dépasser les pages à regrouper n'est pas remplacée par Oui pour que l'ensemble puisse être soumis.

    Remarque:
  • La méthode de création de lot Pages dans des ensembles ne prend pas en charge les ensembles contenant des fichiers PDF cryptés ou protégés par un mot de passe. Si un ensemble avec un fichier PDF crypté ou protégé par mot de passe est soumis à une unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP qui utilise la méthode de création de lot Pages dans les ensembles, RICOH ProcessDirector émet un message d'erreur car il ne peut pas ouvrir le fichier pour compter le nombre de pages qu'il contient.

Lorsque vous utilisez la méthode de création de lot Pages dans des ensembles, définissez les propriétés d'unité d'entrée suivantes comme indiqué :

  • Flot de travaux : ParentNoPrint
  • Flot de travaux enfant : Flot de travaux adapté aux fichiers d'impression appartenant au travail.
  • Étape de soumission : SubmitInputFiles
  • Créer fichier .zip : Si cette propriété est définie sur Oui, tous les fichiers sont combinés en un fichier ZIP et soumis comme travail unique. Si cette valeur est définie sur Non, chaque ensemble est soumis comme travail enfant.
  • Nombre de pages à regrouper : Nombre de pages que l'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP attend de recevoir avant de soumettre les fichiers en tant que groupe unique.
  • Dépasser les pages à regrouper : Si cette propriété est définie sur Oui, un fichier PDF contenant suffisamment de pages pour que le nombre total de pages de l'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP dépasse la valeur définie pour la propriété Nombre de pages à regrouper sera soumis avec le reste des fichiers. Si cette propriété est définie sur Non, ce fichier restera dans l'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP comme première série de pages du lot suivant.
  • Masques de données : Masque correspondant aux noms de fichiers PDF, comme .*pdf$ ou .*PDF$.
  • Modèles de fichiers : Collection de modèles qui peuvent définir les fichiers à inclure dans un ensemble.
  • Masques JDF : Une ou plusieurs chaînes d'appariement de formes utilisées pour identifier les fiches de travail au format JDF (Job Definition Format). Si cette propriété a une valeur spécifiée, une fiche de travail JDF est requise pour que l'ensemble soit complet.
  • Masques de substitution : Une ou plusieurs chaînes d'appariement de formes utilisées pour identifier les fichiers contenant des valeurs pour les propriétés de travail.