Propriétés
L'interface utilisateur RICOH ProcessDirector fournit une description complète de chaque propriété. Cette description fournit des informations sur les valeurs correctes et la signification de chaque propriété.
Les propriétés sont les suivantes :
- Propriétés système
- Les propriétés système définissent certaines caractéristiques de haut niveau du système
RICOH ProcessDirector et des objets RICOH ProcessDirector. Par exemple, les propriétés système contrôlent la fréquence à laquelle les utilisateurs
doivent modifier leurs mots de passe.
Les administrateurs configurent généralement toutes les propriétés système nécessaires à l'installation lorsqu'ils configurent le système pour la première fois. Les administrateurs peuvent également accéder aux propriétés système via la page Administration de l'interface utilisateur RICOH ProcessDirector, de façon à pouvoir configurer ou modifier une propriété système plus tard.
- Propriétés du serveur secondaire/d'applications
- Les propriétés de serveur secondaire/d'applications permettent de définir certaines
caractéristiques des serveurs secondaires et d'applications.
Un administrateur définit généralement les propriétés d'un serveur lorsqu'il le crée. Par exemple, il peut déterminer le nombre d'étapes qu'un serveur peut exécuter simultanément. L'administrateur peut également accéder aux propriétés serveur via la page Administration de l'interface utilisateur RICOH ProcessDirector, de façon à pouvoir configurer ou modifier plus tard une propriété serveur.
- Propriétés des fichiers en entrée
- Les propriétés des fichiers en entrée définissent certaines caractéristiques des fichiers
que le programme RICOH ProcessDirector reçoit au moyen de ses unités d'entrée.
RICOH ProcessDirector fournit les valeurs des propriétés des fichiers en entrée et peut les afficher dans un tableau. Les utilisateurs peuvent passer en revue les valeurs des propriétés mais ne peuvent pas les modifier. Par exemple, un utilisateur peut vérifier qu'un flot de travaux correct a été appliqué à un fichier en entrée spécifique. RICOH ProcessDirector utilise une propriété d'unité d'entrée pour enregistrer l'heure à laquelle a été reçu un fichier en entrée. Ainsi, les opérateurs peuvent vérifier qu'un certain fichier est arrivé à une heure donnée comme pour un audit.
- Propriétés d'unité d'entrée
- Les propriétés d'unité d'entrée définissent les caractéristiques des unités d'entrée.
Les administrateurs configurent généralement les propriétés de l'unité d'entrée lors de sa création. Par exemple, ils peuvent utiliser une propriété d'unité d'entrée pour gérer le nombre maximum d'erreurs de communication qui se produisent avant que RICOH ProcessDirector n'arrête l'unité d'entrée. Ils peuvent également attribuer un flot de travaux à une unité d'entrée, de façon que l'unité applique un ensemble donné d'étapes et de propriétés de travail à tous les fichiers en entrée qu'elle reçoit.
- Propriétés de modèle d'étape
- RICOH ProcessDirector fournit des modèles d'étape que les administrateurs utilisent pour créer des étapes
individuelles au sein des flots de travaux dans le système RICOH ProcessDirector.
Les propriétés de modèle d'étape définissent les caractéristiques d'une étape, telles que les valeurs par défaut à définir pour les propriétés du travail.
- Propriétés d'étape
- Les propriétés d'étape définissent les caractéristiques des étapes de traitement au sein des phases. Les administrateurs configurent généralement les propriétés d'étape lorsqu'ils effectuent la configuration initiale du flot de travaux. Les étapes résident dans des flots de travaux.
- Propriétés de travail
- Les propriétés de travail définissent les caractéristiques des travaux que les unités
d'entrée RICOH ProcessDirector créent à partir des fichiers en entrée qu'elles reçoivent.
Les propriétés de travail constituent le plus grand groupe de propriétés dans RICOH ProcessDirector. Elles contrôlent tous les aspects du traitement d'un travail. Par exemple, vous pouvez utiliser les propriétés de travail pour effectuer les actions suivantes :
- Indiquez le support requis pour le travail.
- Indiquez si des pages d'en-tête ou de fin sont imprimées avec le travail.
- Conserver le travail durant une période définie lorsque le traitement du travail est terminé
Si vous installez des fonctions de traitement de document, vous utilisez les propriétés de document pour définir les caractéristiques des documents de chaque travail. Les propriétés de document sont particulièrement utiles pour les travaux comportant des données variables. Elles vous permettent de suivre les données modifiées d'un document à l'autre, par exemple :
- Numéros de compte
- Noms et adresses des clients
- Préférences de diffusion
- Propriétés de document
- RICOH ProcessDirector fournit un ensemble général de propriétés de document que vous pouvez utiliser, mais vous pouvez également définir vos propres propriétés. Les valeurs des propriétés de document sont généralement extraites des travaux sur la base des spécifications que vous fournissez à l'aide de RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat ou RICOH Visual Workbench.
- Propriétés de flot de travaux
- Les propriétés du flot de travaux comprennent les étapes et les propriétés de travail définies par ces dernières.
- Propriétés de l'imprimante
- Les propriétés de l'imprimante définissent les caractéristiques de l'emplacement sur le réseau et de la planification des imprimantes.
- Propriétés d'utilisateur
- Les propriétés d'utilisateur définissent les caractéristiques des utilisateurs autorisés
à utiliser le système.
RICOH ProcessDirector fournit un ensemble de groupes prédéfini. Vous pouvez aussi définir vos propres groupes. Les administrateurs attribuent des groupes aux utilisateurs durant la configuration initiale. Les groupes contrôlent les fonctions et les zones de l'interface RICOH ProcessDirector accessibles aux utilisateurs.
- Propriétés personnalisées
- Les propriétés personnalisées sont des propriétés de travail et de document propres à votre installation. Si aucune des propriétés de travail et de document fournies ne répond à vos besoins, vous pouvez définir vos propres propriétés. Vous pouvez configurer les caractéristiques d'une propriété personnalisée, du nom de la base de données aux niveaux d'accès accordés aux différents groupes d'utilisateurs. Une fois activées, les propriétés personnalisées peuvent être utilisées comme n'importe quelle autre propriété de travail ou de document.