Fichier modèle de propriétés de document
Un exemple de modèle de fichier de propriétés de document est situé sur le CD du produit,
dans le répertoire /samples
. Après l'installation, vous le trouverez dans le répertoire /path/extensions/doc/samples/
. Par exemple, sous Linux, le chemin est /opt/infoprint/ippd
. Sous Windows, le chemin est C:\Program Files\Ricoh\ProcessDirector
.
Le modèle de fichier de propriétés de document contient les noms des propriétés de document de la base de données. Vous pouvez insérer toutes les entrées sur une même ligne en séparant chaque propriété par un espace ou une tabulation, ou vous pouvez placer chaque entrée sur une ligne séparée. Lorsqu'une étape, basée sur le modèle d'action ReadDocumentsFromDatabase, crée le fichier de propriétés de document, elle copie la première ligne du modèle de fichier. Elle crée ensuite une ligne distincte pour chaque document associé au travail. Chaque ligne de description de document contient les valeurs de propriété, séparées par des tabulations ou par des caractères espace, dans l'ordre où elles apparaissent dans la première ligne. Si une valeur n'est pas définie, une chaîne vide ('') est placée dans le fichier.
L'utilisation d'un modèle de fichier de propriétés de document est facultative mais recommandée si vous avez besoin d'optimiser les performances. Si vous ne l'utilisez pas, toutes les propriétés de document sont incluses dans le fichier de propriétés de document généré.
Le fichier modèle de propriétés de document doit contenir toutes les propriétés nécessaires aux étapes de traitement du fichier de propriétés de document. Le fichier modèle de propriétés de document doit en outre contenir certaines propriétés en fonction de l'étape qui utilise le fichier modèle. Les propriétés suivantes sont nécessaires pour BuildPDFFromDocuments, CreateAFPJobsFromDocuments et BuildAFPFromDocuments :
- Doc.ChildJobID
- Doc.OriginalJobID
- Doc.OriginalSequence
- Doc.SequenceInChild
- Doc.OriginalSheets
- Doc.DataOffset (pour les travaux AFP)
- Doc.DataLen (pour les travaux AFP)
Les propriétés de document marquées d'un astérisque (*), ainsi que la propriété Doc.ID, sont automatiquement incluses dans le fichier de propriétés de document, qu'elles soient définies ou non dans le modèle.