Configurer des imprimantes afin de leur associer automatiquement le support
Si votre imprimante peut détecter les informations des supports et les envoie via
SNMP ou JMF, il est possible de configurer RICOH ProcessDirector pour mettre en correspondance automatiquement les supports demandés par un travail
avec les supports qui sont prêts dans les bacs d'alimentation pour vos imprimantes.
Cette procédure ne s'applique pas aux imprimantes PCLOut. La fonction de support AFP est fournie avec les imprimantes PCLOut.
- Définissez automatiquement tous les objets support dont vous avez besoin.Si votre imprimante ne peut pas envoyer à RICOH ProcessDirector toutes les informations nécessaires pour la création de vos objets support, vous ne pouvez pas configurer l'imprimante pour qu'elle mette automatiquement les supports en correspondance.
- Activez la mise en correspondance automatique des supports :
- Sélectionnez l'imprimante dans le portlet Imprimantes. Cliquez sur .
- Dans la sous-fenêtre de gauche, cliquez sur Afficher tous les onglets pour développer le bloc-notes.
- Si l'imprimante utilise SNMP pour détecter des informations sur le support, assurez-vous
que les propriétés Utiliser SNMP et Obtenir des informations de bac à partir de l'imprimante de l'onglet SNMP sont toutes deux définies sur Oui.Ignorez cette étape si vous configurez une Imprimante PDF Ricoh qui prend en charge l'utilisation de JMF pour détecter les informations de support. RICOH ProcessDirector utilise JMF avec ces imprimantes.
- Dans la zone Planification, réglez la propriété Support pris en charge sur Préparer les objets de support.Ce paramètre limite le support que l'imprimante prend en charge au seul support chargé sur l'imprimante.
- Sélectionnez l'imprimante dans le portlet Imprimantes. Cliquez sur .