Erreurs dans la phase Recevoir

Si les fichiers d'impression sont soumis via les protocoles FTP ou SCP et sont placés dans l'état Erreur dès leur arrivée dans la phase Recevoir, il se peut qu'ils n'aient pas été soumis correctement.
Les travaux soumis au moyen de FTP ou SCP doivent l'être à l'aide d'un ID utilisateur sur l'ordinateur principal appartenant au groupe RICOH ProcessDirector (aiwgrp1 est la valeur par défaut). S'ils sont soumis par le biais d'un ID qui n'appartient pas à ce groupe, RICOH ProcessDirector ne dispose pas des autorisations d'accès appropriées pour ces fichiers et n'est pas en mesure de les gérer. Il en résulte que le travail se place dans l'état Erreur et ne peut pas être imprimé. La seule solution consiste à supprimer le fichier de l'unité d'entrée et de le soumettre à nouveau avec un ID utilisateur approprié.

Pour corriger les erreurs dans la phase Recevoir, procédez comme suit :

  1. Dans le portlet Unités d'entrée, effectuez un clic droit sur le périphérique d'entrée auquel le fichier d'entrée a été soumis, puis sélectionnez Afficher les fichiers.
  2. Dans la liste des fichiers d'entrée, cliquez avec le bouton droit sur celui qui se trouve à l'état d'erreur et sélectionnez Supprimer.
    Un message de confirmation s'affiche.
  3. Cliquez sur OK.
  4. Cliquez sur FERMER.
  5. Soumettez à nouveau le travail au moyen de FTP ou SCP en utilisant cette fois-ci l'ID utilisateur système RICOH ProcessDirector (aiw1 est la valeur par défaut) ou un autre ID utilisateur appartenant au groupe RICOH ProcessDirector.