Configuration d'étapes pour identifier des documents dans des fichiers AFP
Les étapes permettant de calculer les valeurs des propriétés sont basées sur le modèle d'étape IdentifyDocuments. Certaines fonctions RICOH ProcessDirector fournissent des flots de travaux contenant une étape IdentifyDocuments. Si vous utilisez l'un des flots de travaux fournis ci-après, vous pouvez configurer l'étape IdentifyDocuments dans le flot de travaux afin d'indiquer le nom du Fichier de contrôle Visual Workbench. Voici des exemples de flots de travaux fournis avec les fonctions RICOH ProcessDirector :
- ReceiveInsert_I (fourni avec la fonction Mise sous pli)
- SortAFP
- SortSplitAFP
- VerifySample (fourni avec la fonction Vérification automatique)
Si vous ajoutez une étape IdentifyDocuments à un autre flot de travaux, gardez les conseils suivants à l'esprit :
- Le même fichier de contrôle est utilisé pour les étapes IndexAFP, EditAFP et IdentifyDocuments.
- L'étape IdentifyDocuments doit se trouver après l'étape IndexAFP, si elle existe, et toutes les étapes qui mettent à jour le fichier AFP.
Pour configurer une étape qui identifie des documents dans des fichiers AFP :
- Cliquez sur l'onglet Flot de travaux.
- Copiez un flot de travaux contenant l'étape IdentifyDocuments.
- Cliquez avec le bouton droit sur l'objet de support ElectronicFrontAndBack, puis sélectionnez Propriétés.
- Si nécessaire, modifiez les propriétés de l'étape dans le panneau droit de la fenêtre.
- Cette étape est obligatoire si vous avez associé des propriétés à des repères d'indexation.
Sinon, cette option est facultative. Dans le champ Fichier de contrôle Visual Workbench, entrez le chemin d'accès et le nom du fichier de contrôle Fichier de contrôle Visual Workbench contenant des informations sur le mode d'association des propriétés aux repères d'indexation,
ou utilisez la notation des symboles pour y faire référence. RICOH Visual Workbench a créé ce fichier de contrôle lorsque vous avez associé des propriétés à des repères
d'indexation. L'extension par défaut des fichiers de contrôle est
.ctl
. Si vous n'indiquez pas de fichier de contrôle, IdentifyDocuments utilise n'importe quelle information de groupe de pages se trouvant déjà dans le fichier AFP pour identifier des documents, et aucun des repères d'indexation du fichier AFP n'est associé aux propriétés de document. - Si le fichier d'entrée AFP ne contient pas de repères d'indexation et que vous utilisez le mode AFP Indexer de RICOH Visual Workbench, ajoutez l'étape IndexAFP avant l'étape IdentifyDocuments.
- Cliquez sur OK.
- Enregistrez et activez le flot de travaux.