Fichiers de contrôle

Un fichier de contrôle enregistre votre définition de groupe de pages, vos propriétés de document, vos déclencheurs conditionnels et vos marques indépendamment d'un fichier PDF source. Les fichiers de contrôle sont des modèles qui sont utilisés par RICOH ProcessDirector pour appliquer les mêmes règles de balisage aux fichiers PDF traités.
    Remarque:
  • Enregistrer le fichier PDF source en cliquant sur Fichier Enregistrer ou sur Fichier Enregistrer sous n'enregistre pas Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat vos groupes de pages, vos propriétés de document ou vos marques.

Pour utiliser l'étape RICOH ProcessDirector IdentifyPDFDocuments dans un flot de travaux PDF, vous devez ajouter le fichier de contrôle Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat qui définit les groupes de pages ou les propriétés de document pour cette étape. Toute définition de balisage doit être enregistrée dans un ou plusieurs fichiers de contrôle utilisés par l'étape RICOH ProcessDirector BuildPDFFromDocuments.

Vous n'avez pas besoin de créer des fichiers de contrôle séparés pour le groupe de pages, les propriétés de document et les définitions de balisage : toutes les définitions peuvent être enregistrées dans un seul fichier de contrôle si ce dernier est ajouté aux étapes IdentifyPDFDocuments et BuildPDFFromDocuments. Toutefois, vous pouvez opter pour la création de plusieurs fichiers de contrôle si vous pouvez appliquer un ou plusieurs fichiers de contrôle à différents flux de travaux PDF. Par exemple, chaque flux de travaux nécessite peut-être ses propres propriétés de document même si certains flux de travaux exigent que la même zone soit masquée pour recouvrir les marques OMR. Pour chaque flux de travaux, vous enregistrez un fichier de contrôle séparé qui définit les propriétés de document mais enregistrez un seul fichier de contrôle pour masquer les marques OMR. Dans chaque flot de travaux, indiquez le fichier de contrôle propre à chaque flot de travaux qui définit les propriétés de document. Par contre, au niveau de l'étape de chaque flux de travaux basé sur le modèle d'étape BuildPDFFromDocuments, vous indiquez le même fichier de contrôle qui contient la définition de la zone masquée.

    Remarque:
  • L'étape IdentifyPDFDocuments utilise un fichier de contrôle pour créer des groupes de pages et extraire des propriétés de document. L'étape BuildPDFFromDocuments utilise éventuellement un ou plusieurs fichiers de contrôle pour appliquer le balisage et restructurer un fichier PDF. ( BuildPDFFromDocuments ne requiert aucun fichier de contrôle.) Pour prévisualiser le balisage, vous devez définir un groupe de pages et les définitions des propriétés de document dont vous utilisez les valeurs dans le contenu de balisage. Si vous ajoutez un groupe de pages ou une définition de propriété à un fichier de contrôle que vous ajoutez à l'étape BuildPDFFromDocuments, RICOH ProcessDirector ignore ces définitions. L'étape BuildPDFFromDocuments récupère le regroupement de pages et les définitions de propriétés de document d'un flux de travaux qui inclut l'étape IdentifyPDFDocuments.

Voir Utilisation des fichiers de contrôle et Aperçu du balisage pour obtenir des astuces sur l'utilisation de plusieurs fichiers de contrôle et pour connaître les pratiques d'excellence sur la vérification des emplacements où le balisage s'imprime.