Configuration de l'utilisation des documents dans des travaux AFP

Pour utiliser des documents dans les travaux AFP, vous définissez comment identifier les documents, mappez les données dans les documents aux propriétés de document RICOH ProcessDirector et ajoutez des marques aux documents. Enfin, vous enregistrez les informations de configuration dans les fichiers de contrôle Enhance AFP et RICOH Visual Workbench.
Vous mappez les données figurant dans les documents aux propriétés de document RICOH ProcessDirector ou aux propriétés de document personnalisées que vous définissez. Définissez les propriétés de document personnalisées avant d'utiliser le mode Document Property Designer de RICOH Visual Workbench.
Remarque: Cette procédure fournit les instructions de configuration générales. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez les rubriques associées.
Pour configurer l'utilisation des documents dans des travaux AFP :
  1. Ouvrez un fichier AFP dans RICOH Visual Workbench.
  2. Utilisez le mode AFP Indexer de RICOH Visual Workbench pour créer des groupes de pages identifiant le début de chaque document dans un travail.

    Vous définissez les déclencheurs qui spécifient les limites de document ou vous créez des groupes de pages de longueur fixe.

  3. Utilisez le mode AFP Indexer pour créer les repères d'indexation pour les données que vous mappez aux propriétés de document.
  4. Utilisez le mode Document Property Designer (DPD) pour associer chacune des propriétés de document aux données indexées qui se trouvent dans les documents :
    1. Double-cliquez sur le nom de la propriété de document en bas de la fenêtre.
    2. Fournissez les informations requises dans la boîte de dialogue Définir les options d'association.

      Lorsqu'une propriété de document est associée à un repère d'indexation, la valeur de la propriété de document est identique à la valeur des données de type index.

  5. Ajoutez une marque :
    1. Créez un fichier de contrôle Enhance AFP pour définir où placer des données AFP dans une page.

      Utilisez le mode AFP Enhancer pour créer des codes-barres, ajouter du texte et masquer du texte ou des images en créant des zones masquées (blocs de garde).

      Remarque: La fonction AFP Editor permet de créer des codes barres, ajouter du texte et masquer du texte ou des images en créant des zones masquées. AFP Editor n'est pas fournie avec RICOH ProcessDirector. Vous devez l'acheter.
    2. Utilisez la fonctionnalité Whitespace Manager pour définir les espaces disponibles dans les fichiers AFP et remplir ces espaces avec du contenu, tel que des images et du texte. Vous basez le contenu sur des règles que vous définissez. Whitespace Manager n'est pas fourni avec RICOH ProcessDirector. Vous devez l'acheter.
  6. Si vous créez un fichier de contrôle Enhance AFP :
    1. Cliquez sur Outils Exporter le fichier de contrôle EnhanceAFP.
    2. Envoyez, ou copiez le fichier, vers un répertoire figurant sur l'ordinateur principal auquel l'utilisateur système RICOH ProcessDirector a accès.
  7. Cliquez sur Fichier Sauvegarder le fichier de contrôle pour enregistrer le fichier de contrôle RICOH Visual Workbench.

    Le fichier de contrôle RICOH Visual Workbench contient les définitions de AFP Indexer et de Document Property Designer. Si vous possédez AFP Editor ou Whitespace Manager, le fichier de contrôle contient également ces définitions.

  8. Envoyez, ou copiez le fichier de contrôle RICOH Visual Workbench, vers un répertoire figurant sur l'ordinateur principal auquel l'utilisateur système RICOH ProcessDirector a accès.
Lorsque vous créez des flots de travaux qui traitent les travaux AFP contenant les documents :
  • Indiquez le nom du fichier de contrôle Enhance AFP à chaque étape basée sur le modèle d'étape BuildAFPFromDocuments.

  • Indiquez le nom du Fichier de contrôle Visual Workbench à chaque étape basée sur le modèle d'étape IdentifyDocuments ou IndexAFP.

  • Si vous possédez AFP Editor, indiquez le nom du Fichier de contrôle Visual Workbench à chaque étape basée sur le modèle d'étape EditAFP.

  • Si vous possédez Whitespace Manager, indiquez le nom du Fichier de contrôle Visual Workbench à chaque étape basée sur le modèle d'étape FillWhiteSpace.