Installation de la version RICOH ProcessDirector de PostgreSQL

La version RICOH ProcessDirector de la base de données PostgreSQL est la méthode la plus simple pour configurer votre environnement PostgreSQL. RICOH ProcessDirector configure l'environnement PostgreSQL lors de l'installation, permettant à RICOH ProcessDirector de communiquer avec la base de données PostgreSQL. De plus, RICOH ProcessDirector offre des scripts de maintenance spécialisés pour la base de données PostgreSQL et la possibilité de migrer votre base de données si nécessaire.

La version RICOH ProcessDirector de PostgreSQL est installée lorsque vous installez le produit de base RICOH ProcessDirector.

Le programme d'installation RICOH ProcessDirector installe PostgreSQL dans un conteneur Docker ou Podman. Vous devez installer Docker Engine 24.0.6 (ou version ultérieure) ou Podman 5.2.3 (ou version ultérieure) avant d'installer RICOH ProcessDirector pour utiliser la configuration PostgreSQL. Si vous ne pouvez pas utiliser Docker ou Podman sur votre système, vous pouvez installer votre propre version de PostgreSQL. Voir Configuration de votre propre base de données PostgreSQL pour plus de détails.