Le chargement des propriétés de document RICOH ProcessDirector

Pour utiliser Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat en vue de définir un texte dans un fichier PDF comme une propriété de document RICOH ProcessDirector, vous devez importer la liste des propriétés de document RICOH ProcessDirector.

Vous devez effectuer cette tâche :

  • Après avoir apporté des modifications aux fichiers de définition de propriétés, vous avez exécuté l'utilitaire docCustom, puis vous avez installé ou mis à niveau la fonction Propriétés de document personnalisées.
  • Après avoir défini de nouvelles propriétés de document dans RICOH ProcessDirector.

    Remarque:
  • Un exemple de propriétés de document est chargé lors de l'installation. Si vous installez des fonctions de traitement des documents RICOH ProcessDirector, suivez cette procédure pour charger la liste complète des propriétés des documents prises en charge par votre système.

Pour charger les propriétés du document :

  1. Fermez Adobe Acrobat Professional.
  2. Récupérez le fichier définitions.zip depuis le répertoire ci-après sur le serveur RICOH ProcessDirector qui traite vos fichiers PDF :
    • Linux : /aiw/aiw1/share
    • Windows : C:\aiw\aiw1\share
    Ce fichier est généré lorsque vous installez l'une des fonctions de traitement des documents et est mis à jour lorsque vous créez une propriété de document personnalisée, que vous exécutez l'utilitaire docCustom et que vous installez ou mettez à jour la fonction Propriétés de document personnalisées.
    Le fichier definitions.zip est téléchargé lorsque vous téléchargez le programme d'installation du plug-in à partir de l'onglet Administration, mais il n'est pas chargé automatiquement. Après avoir apporté des modifications à vos propriétés de document personnalisées, vous devez télécharger manuellement le fichier definitions.zip.
  3. Sur le système sur lequel vous avez installé Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat, placez le fichier definitions.zip dans le répertoire <répertoire_principal_utilisateur\AppData>\Roaming\InfoPrint\InfoPrintPlugin\.

    Pour <répertoire_principal_utilisateur\AppData>, remplacez le nom du répertoire principal Application Data de l'utilisateur actuel.

      Remarque:
    • Pour afficher l'emplacement du répertoire Application Data de l'utilisateur actuel, saisissez %appdata% dans la ligne de commande Exécuter de Windows, puis cliquez sur OK.

  4. Redémarrez Adobe Acrobat Professional et cliquez sur Ricoh Sélectionner pour activer Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat. La liste des propriétés de document RICOH ProcessDirector répertoriées dans le fichier définitions.zip est automatiquement importée dans les zones du plug-in utilisant des propriétés de document.
Le fichier définitions.zip contient les propriétés de document et les propriétés de document limitées. Les propriétés limitées d'un document ne sont pas enregistrées dans une base de données ; elles sont stockées dans le fichier de propriétés du document qui contient la propriété. Pour plus d'informations sur ces deux types de propriétés, consultez les rubriques relatives aux propriétés des documents dans le centre d'information. Par exemple, consultez la rubrique relative à la modification du modèle de propriétés du document type.