Définition des unités d'entrée à utiliser avec les fonctions de conversion
Vous pouvez définir une unité d'entrée de dossier prioritaire destinée à recevoir
des fichiers en entrée devant être envoyés aux Fonctions RICOH Transform ou à la fonction Advanced Transform pour être convertis dans un flux de données différent.
Avant de commencer, vérifiez que vous avez défini un flot de travaux envoyant les travaux à convertir.
Remarque: Vous devez installer la fonction de support AFP pour utiliser les Fonctions RICOH Transform pour recevoir des travaux de Download for z/OS ou AFP Download Plus.
Pour définir une unité d'entrée à utiliser avec les Fonctions RICOH Transform ou la fonction Advanced Transform :
- Cliquez sur l'onglet Administration.
- Dans la sous-fenêtre de gauche, cliquez sur .
- Cliquez avec le bouton droit sur l'unité d'entrée HotFolderTransform et sélectionnez Copier.Si les travaux à convertir sont soumis via AFP Download Plus ou Download for z/OS, copiez l'unité d'entrée DownloadAFP à la place.
- Entrez un nom et une description pour la nouvelle unité d'entrée.
- Dans l'onglet Général, recherchez la zone d'entrée de la propriété Flot de travaux enfant et sélectionnez le flot de travaux que vous avez créé pour envoyer les travaux à convertir.
- Cliquez sur l'onglet Création de lot.
- Recherchez la propriété Masques de données. Assurez-vous que la valeur de cette propriété permet à RICOH ProcessDirector d'identifier les fichiers à envoyer pour conversion.Par exemple, si les fichiers sont au format PDF et comportent l'extension .PDF, définissez la propriété Masques de données sur .*PDF$.
- Cliquez sur OK.
- Pour utiliser la nouvelle unité d'entrée, cliquez avec le bouton droit sur celle-ci et sélectionnez Activer et connecter.