Définition des unités d'entrée à utiliser avec les fonctions de conversion

Vous pouvez définir une unité d'entrée de dossier prioritaire destinée à recevoir des fichiers en entrée devant être envoyés aux Fonctions RICOH Transform ou à la fonction Advanced Transform pour être convertis dans un flux de données différent.

Avant de commencer, vérifiez que vous avez défini un flot de travaux envoyant les travaux à convertir.

Remarque: Vous devez installer la fonction de support AFP pour utiliser les Fonctions RICOH Transform pour recevoir des travaux de Download for z/OS ou AFP Download Plus.

Pour définir une unité d'entrée à utiliser avec les Fonctions RICOH Transform ou la fonction Advanced Transform :

  1. Cliquez sur l'onglet Administration.
  2. Dans la sous-fenêtre de gauche, cliquez sur Périphériques Unités d'entrée.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur l'unité d'entrée HotFolderTransform et sélectionnez Copier.
    Si les travaux à convertir sont soumis via AFP Download Plus ou Download for z/OS, copiez l'unité d'entrée DownloadAFP à la place.
  4. Entrez un nom et une description pour la nouvelle unité d'entrée.
  5. Dans l'onglet Général, recherchez la zone d'entrée de la propriété Flot de travaux enfant et sélectionnez le flot de travaux que vous avez créé pour envoyer les travaux à convertir.
  6. Cliquez sur l'onglet Création de lot.
  7. Recherchez la propriété Masques de données. Assurez-vous que la valeur de cette propriété permet à RICOH ProcessDirector d'identifier les fichiers à envoyer pour conversion.
    Par exemple, si les fichiers sont au format PDF et comportent l'extension .PDF, définissez la propriété Masques de données sur .*PDF$.
  8. Cliquez sur OK.
  9. Pour utiliser la nouvelle unité d'entrée, cliquez avec le bouton droit sur celle-ci et sélectionnez Activer et connecter.