Fichiers de liste

Vous pouvez utiliser des fichiers de liste pour traiter plusieurs fichiers avec ou sans fiche de travail JDF ou pour traiter des fichiers de substitution avec des fichiers.

L'utilisation d'un fichier de liste avec une fiche de travail comprend les limitations suivantes :

  • Les fichiers doivent être soumis avec la fiche de travail ; ils ne peuvent pas se trouver sur un autre système et être accessibles via un fichier de mappage.
  • Tous les fichiers doivent être soumis directement à l'emplacement du dossier, et non à un sous-dossier.

Si vous utilisez un fichier de liste, vous devez employer la méthode de création de lot Liste.

Vous pouvez utiliser des fichiers de liste des manières suivantes :

  • Si la fiche de travail ne comprend pas les noms de tous les fichiers en entrée, le fichier de liste peut les inclure avec le nom du fichier de la fiche de travail. Lorsque tous les fichiers sont présents, le travail est soumis.
  • Vous pouvez créer une fiche de travail générique, qui utilise des noms de fichiers de réservation au lieu de noms de fichiers réels, de sorte que vous pouvez réutiliser la fiche avec d'autres travaux. Le fichier de liste contient les noms des fichiers spécifiques utilisés pour le travail. L'ordre des noms de fichiers dans le fichier de liste doit correspondre aux noms de fichiers de réservation dans la fiche de travail ; le premier fichier répertorié dans le fichier de liste doit correspondre au premier fichier de réservation répertorié dans la fiche de travail.

    Par exemple, si votre application imprime divers fascicules contenant tous quatre fichiers (une couverture recto, une page de garde, le corps du fascicule et une couverture verso), vous pouvez créer une fiche de travail comprenant quatre fichiers dans l'ordre d'impression souhaité :

    frontcover.pdf
    flyleaf.pdf
    bookletbody.pdf
    backcover.pdf
    Remarque: Dans ce cas, la fiche de travail doit inclure uniquement des noms de fichiers, sans informations de chemin.

    Pour chaque fascicule, vous pouvez alors créer un fichier de liste répertoriant les fichiers spécifiques dans le même ordre :

    • Le fichier de liste Livret 1 contient :
      booklet1fc.pdf
      booklet1fl.pdf
      booklet1body.pdf
      booklet1bc.pdf
    • Le fichier de liste Livret 2 contient :
      booklet2fc.pdf
      booklet2fl.pdf
      booklet2body.pdf
      booklet2bc.pdf

  • Vous pouvez créer un fichier de liste contenant le nom du ou des fichiers en entrée, ainsi que de l'ensemble des fichiers de substitution associés. Vous devez placer les noms de fichier de substitution immédiatement après les noms de fichier en entrée associés. Les noms de fichier en entrée et de fichier de substitution sont sensibles à la casse et doivent être indiqués sur une ligne distincte. N'insérez aucune information répertoire dans le nom du fichier. Par exemple, le fichier de liste peut contenir les informations suivantes :
    input1.pdf
    prop1.oth
    input2.pdf
    prop.oth
    input3.pdf
    duplex.oth
    input4.pdf
    inputfiles.oth