Le nom du travail est vide dans la table Travaux

Si un nom de travail est vide dans la table Travaux, soit la propriété Nom du travail pour le flot de travaux n'est pas configurée soit le fichier de contrôle de propriété de travail qui définit le nom de travail n'a pas été soumis avec le travail.
RICOH ProcessDirector n'a pas besoin d'un nom de travail pour imprimer le travail ; la propriété Numéro du travail contient l'ID système unique, ou ID spoule, que RICOH ProcessDirector utilise pour identifier le travail. Cependant, vous voudrez peut-être qu'un nom de travail apparaisse dans la table Travaux. Le nom de travail est spécifié pour un travail via les méthodes suivantes :
  • Un fichier de contrôle des propriétés de travail qui est soumis avec le travail définit le nom du travail.
  • L'utilisateur qui a soumis un travail spécifie le nom du travail, ou le système hôte qui a soumis le travail affecte le nom du travail. RICOH ProcessDirector soumet initialement le nom du travail lorsqu'il crée le travail depuis le fichier d'entrée. Les utilisateurs autorisés peuvent indiquer un nom différent.

Pour afficher le nom de travail pour un travail dans la table Travaux, vous devez effectuer l'une des opérations suivantes :

  • Soumettez un fichier de contrôle des propriétés de travail qui définit le nom du travail avec le travail.
    Pour définir un nom de travail et soumettre le fichier de contrôle :
    1. Dans le fichier de contrôle, assurez-vous que la ligne DEFINE ${Job.Name} est définie. Par exemple, cette ligne définit le nom du travail sur le nom spécifié par le paramètre de travail TITLETEXT :
      DEFINE ${Job.Name} AS "${TITLETEXT}"
      RICOH ProcessDirector propose des exemples de fichier de contrôle, receive_jcl_jobtype.cfg, receive_lpd_jobtype.cfg et receive_lpd_pdf_jobtype.cfg, qui sont installés dans le répertoire /aiw/aiw1/samples/rules/. Vous pouvez copier ces fichiers dans le répertoire /aiw/aiw1/control_files/rules/ et les modifier en fonction de vos besoins.
    2. Assurez-vous que la propriété Étape d'initialisation du flot de travaux enfant d'une unité d'entrée est définie sur SetJobTypeFromRules ou SetJobTypeFromFileName et utilisez la propriété Règles d'analyse syntaxique du flot de travaux enfant pour spécifier le nom du fichier de contrôle qui définit le nom du travail. Assurez-vous que le chemin d'accès au répertoire est correct pour que RICOH ProcessDirector puisse trouver le fichier.
  • Configurez le nom du travail dans la propriété Nom du travail de l'étape SetJobPropsFromTextFile, qui est la première étape dans un flot de travaux.
    Lorsque le symbole ${Job.InputFile} est utilisé comme valeur pour cette propriété Nom du travail, RICOH ProcessDirector définit le nom du travail sur le nom du fichier d'entrée à partir duquel le travail a été créé.
    Remarque: N'utilisez pas le symbole ${Job.InputFile} lorsque vous soumettez un travail à une unité d'entrée Download ou LPD avec un fichier de contrôle qui définit le nom du travail parce que le symbole remplace le nom du travail défini dans le fichier de contrôle. Par exemple, si le flot de travaux définit ${Job.InputFile} comme valeur pour la propriété Nom du travail et qu'un fichier de contrôle, tel que receive_jcl_jobtype.cfg, définit DEFINE ${Job.Name} AS "${DEPARTMENT}", RICOH ProcessDirector définit la valeur de la propriété Nom du travail sur le nom du fichier d'entrée du travail et non sur la valeur spécifiée par le paramètre DEPARTMENT.