Définition d'un flot de travaux envoyant des travaux pour conversion

Pour envoyer des travaux d'impression à RICOH ProcessDirector Transform ou Advanced Transform pour les convertir en un flux de données différent, vous devez définir un flot de travaux incluant une ou plusieurs étapes de conversion de flot de données.

Avant de commencer, déterminez les formats de flot de données à utiliser avec RICOH ProcessDirector et le programme à utiliser pour convertir les flots de données. RICOH ProcessDirector Transform utilise des modèles d'étape différents de Advanced Transform. Vous pouvez uniquement utiliser les fonctions RICOH ProcessDirector Transform si la fonction AFP Support est installée.

Ces flots de travaux fournis avec la fonction AFP Support incluent des étapes qui envoient les travaux à RICOH ProcessDirector Transform :
Transform
Comprend l'étape TransformJobIntoAFP.
OutputPDF
Comprend l'étape TransformJobIntoPDF.

Au cours de ces deux étapes, le programme examine les propriétés Flot de données en entrée et Convertir le flot de données en sortie pour déterminer l'outil de conversion à utiliser.

Les deux flots de travaux comprennent une étape basée sur le modèle DetectInputDatastream qui leur permet de déterminer la valeur de la propriété Flot de données en entrée. Pour traiter des formats de fichier spécifiques à l'aide de ce flot de travaux, vous pouvez définir une valeur par défaut pour la propriété Flot de données en entrée de l'étape TransformJobIntoAFP ou TransformJobIntoPDF lors de son ajout au flot de travaux. Si vous définissez une valeur lors de cette étape, vous pouvez supprimer l'étape DetectInputDataStream du flot de travaux.

La fonction de conversion avancée fournit le flot de travaux OutputAFP, qui comprend des étapes basées sur les modèles TransformWithAdvancedFeature et DetectInputDatastream.

L'étape DetectInputDatastream détermine la valeur de la propriété Flot de données en entrée pour le travail. Dans le flot de travaux fourni, la valeur de la propriété Flot en entrée de conversion de l'étape TransformWithAdvancedFeature est définie sur En cours, pour que la conversion utilise la valeur de la propriété Flot de données en entrée comme flot d'entrée de conversion. Par conséquent, ce flot de travaux accepte n'importe quel flot de données en entrée et le convertit dans le flot de données indiqué dans la propriété Flot en sortie de conversion. Dans ce cas, cette valeur est AFP.

Le modèle d'étape TransformWithAdvancedFeature peut être configuré pour accepter divers flots de données en entrée et créer divers flots de données en sortie, selon les conversions avancées installées. Pour convertir un travail dans un flot de données différent, lorsque vous pouvez copier le flot de travaux, renommez-le et modifiez la valeur de la propriété Flot en sortie de conversion. Par exemple, pour accepter tout flot de données en entrée et le convertir en PostScript, vous pouvez renommer le flot de travaux OutputPS et changer la valeur de la propriété Flot en sortie de conversion en PS.

Pour définir un flot de travaux envoyant des travaux pour conversion :

  1. Cliquez sur l'onglet Flot de travaux.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur l'un des flot de travaux Transform, OutputPDF ou OutputAFP et sélectionnez Copier.
  3. Renommez la copie du flot de travaux, entrez ou modifiez d'autres valeurs si nécessaire, puis cliquez sur Poursuivre.
  4. Passez en revue la procédure incluse dans le flot de travaux et les valeurs par défaut définies lors de cette procédure.
  5. Ajoutez toutes les étapes à inclure dans ce flot de travaux.
  6. Enregistrez le flot de travaux.