Méthodes de réimpression de mise sous pli
Certains contrôleurs de mise sous pli prennent en charge uniquement un type de méthode de réimpression. D'autres contrôleurs de mise sous pli sont configurables, de sorte que vous pouvez sélectionner la méthode de réimpression que vous préférez.
Lorsque vous configurez l'objet contrôleur de mise sous pli, vous sélectionnez la méthode de réimpression dans la propriété Méthode de réimpression.
Il existe deux méthodes de réimpression :
- Boucle ouverte
- RICOH ProcessDirector retraite les documents et crée un travail enfant qui contient les documents à réimprimer.
Le numéro du travail enfant est le numéro de travail initial accompagné d'un suffixe
numérique (par exemple, 1000001.1).
Le travail enfant commence le traitement à la première étape du flot de travaux en cours. Si le flot de travaux contient une étape qui écrit des codes-barres pour la mise sous pli, les codes-barres sont réécrits pour inclure le nouveau numéro du travail enfant et le nouveau numéro de séquence de mise sous pli du document.
RICOH ProcessDirector crée un fichier de contrôle de mise sous pli pour le travail enfant, puis l'envoie au contrôleur de mise sous pli. Le fichier de contrôle de mise sous pli contient un enregistrement pour chaque document du travail enfant. Si l'enregistrement indique le numéro de séquence du document, ce numéro est le nouveau numéro de séquence du document dans le travail enfant.
Après la création du travail enfant, le travail d'origine passe à l'étape suivante dans le flot de travaux. Le travail initial n'est pas supprimé du système tant que le travail enfant n'est pas imprimé, mis sous pli et synchronisé et que la durée de conservation du travail d'origine n'a pas expiré.
- Boucle fermée
- RICOH ProcessDirector ne retraite pas les documents. Il réimprime les documents dans le même travail avec le même numéro de travail. Une fois tous les documents du travail réimprimés, mis sous pli et à nouveau synchronisés, le travail passe à l'étape suivante du flot de travaux.