Stratégies de service

Une stratégie de service définit les points de contrôle de travail ainsi que l'échéance du contrat de service. Les points de contrôle vous permettent de suivre le déroulement des travaux lorsqu'ils progressent dans le système. La date d'échéance du contrat de service établit l'heure à laquelle le travail doit avoir terminé une étape spécifique du processus pour vous permettre de respecter vos engagements vis à vis de vos clients.

Exemples d'engagements de performances :

  • Les travaux doivent être imprimés 4 heures après leur arrivée sur le système.
  • Les travaux doivent être imprimés avant 18:00 heures le jour de leur arrivée, s'ils arrivent sur le système avant 10:00 heures. S'ils arrivent après 10:00 heures, ils doivent être imprimés avant 18:00 heures le jour suivant.
  • Les travaux doivent être prêts pour l'envoi avant 16:00 heures le lendemain de leur arrivée.

En outre, une stratégie de service indique si RICOH ProcessDirector doit ajuster les points de contrôle de travail et l'échéance afin de sauter les périodes où aucun service n'est fourni, tels que les congés et les fins de semaine. RICOH ProcessDirector peut assurer que les points de contrôle de travail et l'échéance n'apparaissent pas pendant les périodes hors service.

Chaque stratégie de service définit des points de contrôle de travail et un contrat de service qui s'appliquent à un engagement de performances spécifique. Par exemple, si une installation dispose de trois engagements de performances pour des types de travail ou des clients différents, l'administrateur crée trois stratégies de service.

L'administrateur peut associer chaque stratégie de service à un ou plusieurs flots de travaux. Pour chaque travail arrivant sur le système, RICOH ProcessDirector utilise la stratégie de service associée au flot de travaux afin de définir des points de contrôle et une échéance pour le travail.