Ensembles par durée

Lorsque la méthode de création de lot est définie sur Ensembles par durée, l'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP soumet un ou plusieurs travaux contenant des ensembles complets de fichiers qui arrivent dans une période donnée. La période est déterminée par les valeurs définies pour les propriétés Date de début de création de lot, Heure de début de création de lot, Intervalle de création de lot et Date de création de lot ou Fréquence.

Pour qu'un ensemble soit complet, toutes les conditions suivantes doivent être remplies :

  • Un fichier correspondant à la valeur dans la propriété Masques de données est présent.
  • Si une valeur est entrée pour les propriétés Masques de substitution ou Masques JDF, un fichier correspondant à l'une des deux ou aux deux valeurs est présent.
  • Si des entrées sont spécifiées pour les Modèles de fichiers, un fichier correspondant à chaque valeur est présent.

L'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP attend la date et l'heure spécifiées dans les propriétés Date de début de création de lot et Heure de début de création de lot, puis soumet un ou plusieurs ensembles complets de fichiers en entrée à une heure ou un intervalle de temps spécifiques déterminé(e)s par les valeurs définies pour les propriétés Intervalle de création de lot et Date de création de lot ou Fréquence. L'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP soumet les ensembles en tant que groupe avec un ensemble dans chaque travail enfant. Si la propriété Créer fichier .zip est définie sur Oui, un travail unique contenant tous les fichiers dans tous les ensembles est soumis au format de fichier ZIP. Les fichiers sont imprimés dans l'ordre spécifié par leur horodatage Dernière modification.

    Remarque:
  • Si des ensembles complets de fichiers existent dans l'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP avant la date et l'heure initiales définies dans les propriétés Date de début de création de lot et Heure de début de création de lot, ces ensembles seront inclus dans le premier lot soumis par l'unité d'entrée.
  • Pour la propriété Heure de début de création de lot, utilisez le fuseau horaire de votre navigateur. La valeur est affichée en fonction du fuseau horaire de l'ordinateur que vous utilisez pour ouvrir l'interface utilisateur, mais elle est stockée dans un format générique. L'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP interprète le format horaire générique en fonction du fuseau horaire de son serveur parent et crée des lots à l'heure spécifiée.

Lorsque vous utilisez la méthode de création de lot Ensembles par durée, définissez les propriétés d'unité d'entrée suivantes comme indiqué :

  • Flot de travaux : ParentNoPrint
  • Flot de travaux enfant : Flot de travaux adapté aux fichiers d'impression appartenant au travail.
  • Étape de soumission : SubmitInputFiles
  • Créer fichier .zip : Si cette propriété est définie sur Oui, tous les fichiers sont combinés en un fichier ZIP et soumis comme travail unique. Si cette valeur est définie sur Non, chaque ensemble est soumis comme travail enfant.
  • Date de début de création de lot : Date à laquelle l'unité d'entrée commence à utiliser la méthode de création de lot Ensembles par durée.
  • Heure de début de création de lot : Heure à laquelle l'unité d'entrée commence à utiliser la méthode de création de lot Ensembles par durée.
  • Intervalle de création de lot : Intervalle de temps utilisé pour déterminer quand et à quelle fréquence soumettre un groupe de fichiers.
  • Date de création de lot ou Fréquence : Utilisée avec la propriété Intervalle de création de lot, cette propriété spécifie exactement quand et à quelle fréquence soumettre un groupe de fichiers.
  • Masques de données : Masque correspondant à une partie du nom de vos fichiers d'impression. Pour les unités d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP, la valeur par défaut est l'expression régulière : .*$. Ce masque correspond à tous les noms de fichiers.
  • Modèles de fichiers : Collection de modèles qui peuvent définir les fichiers à inclure dans un ensemble.
  • Masques JDF : Une ou plusieurs chaînes d'appariement de formes utilisées pour identifier les fiches de travail au format JDF (Job Definition Format). Si cette propriété a une valeur spécifiée, une fiche de travail JDF est requise pour que l'ensemble soit complet.
  • Masques de substitution : Une ou plusieurs chaînes d'appariement de formes utilisées pour identifier les fichiers contenant des valeurs pour les propriétés de travail.