Configuration des contrôleurs de mise sous pli pour écrire des fichiers de résultats

Vous devez configurer le contrôleur de mise sous pli pour écrire les fichiers de résultats contenant les informations nécessaires à RICOH ProcessDirector pour identifier le travail et les documents dans le travail.

Les conditions varient selon que les fichiers de résultats sont spécifiques au travail (un fichier de résultats pour chaque travail) ou non spécifiques :

  • Fichiers de résultats spécifiques d'un travail : Le nom de chaque fichier de résultats doit être unique pour chaque travail dans le système associé au contrôleur de mise sous pli. Nous recommandons que le nom du fichier de résultats contienne la valeur d'une propriété de travail dont la valeur est unique pour chaque travail dans le système, par exemple la propriété Numéro du travail ou Nom du travail de mise sous pli. (Par défaut, le nom de travail de mise sous pli est le numéro du travail ; toutefois, vous pouvez indiquer une autre valeur dans la propriété Nom du travail de mise sous pli.) Par exemple, si le numéro du travail est 10001023, le nom du fichier de résultats peut être 10001023 ou Kern10001023.

      Remarque:
    • RICOH ProcessDirector peut placer la valeur de la propriété Numéro du travail ou Nom du travail de mise sous pli dans le nom du fichier de contrôle de mise sous pli qu'il envoie au contrôleur de mise sous pli. Lorsque vous créez l'objet contrôleur de mise sous pli, vous indiquez le nom du fichier de contrôle de mise sous pli dans la propriété Commande d'envoi et le nom du fichier de résultats dans la propriété Commande de réception.

    Chaque enregistrement du fichier de résultats doit contenir la valeur de l'une des propriétés de document suivantes afin d'identifier le document auquel s'applique l'enregistrement :

    • Numéro de document
    • Séquence de mise sous pli
      Remarque:
    • RICOH ProcessDirector peut placer les valeurs des propriétés Numéro de document et Séquence de mise sous pli pour chaque document dans le fichier de contrôle de mise sous pli.

      Remarque:
    • La fonction Quadient Inserter Express prend uniquement en charge les fichiers de résultats spécifiques aux travaux.
  • Fichiers de résultats non spécifiques d'un travail : Chaque enregistrement doit contenir la valeur de la propriété de document suivante afin d'identifier le document auquel s'applique l'enregistrement:
    • Numéro de document
    RICOH ProcessDirector requiert le numéro de document car celui-ci est unique pour chaque document dans le système.
      Remarque:
    • RICOH ProcessDirector peut inclure la propriété Numéro de document pour chaque document dans le fichier de contrôle de mise sous pli ou, pour les mises sous pli non basées sur un fichier (par exemple, les mises sous pli Gunther), dans un code-barres sur la première page de chaque document.