Liste

Lorsque la méthode de création de lot est définie sur Liste, l'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP soumet un ou plusieurs fichiers en tant que groupe, en fonction du contenu du fichier de liste reçu par l'unité d'entrée.

L'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP recherche un fichier de liste de type texte contenant une liste de tous les fichiers constituant le travail. Lorsque l'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP trouve un fichier de liste, elle lit la liste et recherche tous les fichiers ; dès qu'elle trouve tous les fichiers, elle les soumet comme un travail unique. Les fichiers s'impriment dans l'ordre spécifié dans le fichier de liste.

Le fichier de liste doit répondre aux critères suivants :

  • Le nom du fichier doit correspondre au masque spécifié dans la propriété Masques de listes. Le masque par défaut correspond aux fichiers possédant l'extension .lst.
  • Chaque fichier du travail d'impression doit se trouver sur une ligne distincte du fichier de liste.
  • Le fichier de liste doit répertorier uniquement les noms de fichiers, sans informations de chemin ; tous les fichiers doivent se trouver dans le même répertoire.
Le contenu du fichier de liste peut se présenter comme suit :
afpinput1.afp
afpinput2.afp
afpinput3.afp
inputfile.afp

Lorsque vous utilisez la méthode de création de lot Liste, définissez les propriétés d'unité d'entrée suivantes comme indiqué :

  • Flot de travaux : ParentNoPrint
  • Flot de travaux enfant : Flot de travaux adapté aux fichiers d'impression appartenant au travail.
  • Étape de soumission : SubmitInputFiles
  • Créer fichier .zip : Si cette propriété est définie sur Oui, tous les fichiers en entrée correspondant à la valeur définie dans la propriété Masques de données sont combinés sous forme de fichier ZIP et soumis comme travail unique. Si cette valeur est définie sur Non, tous les fichiers en entrée sont soumis comme travaux enfant.
  • Masques de listes : Masque correspondant à une partie du nom de vos fichiers de liste.

    Par défaut, cette valeur est l'expression régulière .*lst$.

  • Masques de données : Masque correspondant à une partie du nom de vos fichiers d'impression. Pour les unités d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP, la valeur par défaut est l'expression régulière : .*$. Ce masque correspond à tous les noms de fichiers.

    Si un fichier d'impression est répertorié dans le fichier de liste, mais que le nom du fichier ne correspond pas à la valeur Masques de données, l'unité d'entrée n'identifie pas le fichier comme fichier d'impression. Comme un fichier d'impression répertorié semble manquer, l'unité d'entrée l'attend et ne crée pas le travail.

  • Masques de substitution : Si vous utilisez des fichiers de substitution, masque correspondant à une partie du nom de vos fichiers de substitution.