Syntaxe de la méthode getChildFileStem
Vous pouvez utiliser la méthode getChildFileStem lorsque le programme externe crée plusieurs travaux enfant ou lorsque vous ne connaissez pas le nombre de travaux enfant qui seront générés par le programme externe. Cette méthode génère le nom de fichier d'un travail enfant racine qu'un programme externe peut utiliser pour générer autant de noms de fichier de travail enfant que nécessaire.
Pour utiliser la méthode RICOH ProcessDirectorgetChildFileStem, désignez-la par la notation des symboles en tant que formule de symbole RICOH ProcessDirector. Utilisez la syntaxe suivante :
${getChildFileStem(MotCléSyntaxe, MotCléTypeDonnées)}
,
- MotCléSyntaxe
- Mot clé, sensible à la casse, qui identifie le type d'utilisation du fichier spoule. L'utilisation de MotCléSyntaxe avec la méthode getChildFileStem est la même que celle décrite plus tôt dans la présente rubrique et qui concerne les fichiers spoule ainsi que les méthodes getFileName et getAbsoluteFileName.
- MotCléTypeDonnées
- Mot clé, sensible à la casse, qui identifie le type de données du fichier spoule. L'utilisation de MotCléTypeDonnées avec la méthode getChildFileStem est la même que celle décrite plus tôt dans la présente rubrique et qui concerne les fichiers spoule ainsi que les méthodes getFileName et getAbsoluteFileName.