Syntaxe des fichiers de contrôle RICOH ProcessDirector
Différentes parties de RICOH ProcessDirector utilisent les informations contenues dans les fichiers de contrôle ou les modèles
de fichier de contrôle pour définir et transmettre les valeurs de différentes propriétés.
Vous pouvez copier les fichiers de contrôle et les modèles de fichiers de contrôle
fournis par RICOH ProcessDirector et les modifier pour qu'ils correspondent aux besoins de l'installation.
In this section:
- Exemples de fichiers de contrôle pour règlesRICOH ProcessDirector fournit des exemples de fichiers de contrôle pour des règles qui analysent les paramètres JCL, les paramètres de fichier de contrôle LPD ou les valeurs JDF pour définir les flux de travail et les valeurs des propriétés du travail.
- Syntaxe des expressions régulièresLa syntaxe d'expression régulière est utilisée à plusieurs endroits dans RICOH ProcessDirector : les fichiers de contrôle, les modèles d'étape tels que CompressFiles et SetJobTypeFromFileName, les propriétés d'unité d'entrée et les fonctions et fonctionnalités étendues de RICOH ProcessDirector. Cette section contient un récapitulatif de la syntaxe des expressions régulières et quelques exemples.
- Langage CEL (Content Expression Language)Le langage CEL (Content Expression Language) RICOH ProcessDirector permet de définir des expressions spécifiant le contenu et le positionnement des améliorations (codes-barres, texte et zones masquées) de documents dans des fichiers AFP. Si vous disposez de la fonction Inserter, CEL permet de définir des expressions dans des fichiers de règles de mise sous pli qui écrivent des fichiers de contrôle de mise sous pli, et d'analyser et interpréter les fichiers de résultats de mise sous pli.
- Exemples de fichiers de contrôle pour information d'audit de travailRICOH ProcessDirector consigne les informations d'audit lorsqu'une étape basée sur le modèle d'étape WriteJobLog s'exécute ou lorsque l'application supprime un travail du système. RICOH ProcessDirector supprime un travail lorsque sa durée de conservation expire ou lorsque son traitement est terminé et qu'il n'a pas de durée de conservation. Il supprime également un travail lorsqu'il reçoit une requête spécifique d'un utilisateur autorisé. Les fichiers d'audit des travaux sont au format CSV (Comma Separated Value) et utilisent la notation des symboles RICOH ProcessDirector pour représenter les propriétés de travail spécifique.
- Exemples de fichiers de contrôle pour pages de gardeVous pouvez configurer RICOH ProcessDirector pour imprimer des pages de garde pour les travaux. Les pages de garde peuvent inclure une page d'en-tête (imprimée avant la première page de données du travail) et une page de fin (imprimée après la dernière page de données du travail). Pour un travail AFP de copie multiple, les pages de garde peuvent inclure une page intercalaire imprimée entre les exemplaires.
- Exemples de modèles de fichier de contrôle pour programmes externesRICOH ProcessDirector fournit des exemples de modèles de fichiers de contrôle à utiliser avec des programmes externes dans le répertoire
/aiw/aiw1/samples/external_programs/
. - Exemples de modèles de fichier de contrôle pour imprimantes passe-systèmeRICOH ProcessDirector fournit un exemple de modèle de fichier de contrôle, que vous pouvez utiliser avec des imprimantes passe-système. Ce modèle nommé
passthru.cfg
est installé dans :/aiw/aiw1/samples/passthru/
. - Modèle de fichier de contrôle pour informations d'audit de travail avec le programme
de suivi des échéancesLa fonction du programme de suivi des échéances fournit un fichier de contrôle qui écrit les informations relatives aux travaux spécifiques à la fonction de suivi des points de contrôle dans des fichiers d'audit, situés dans le répertoire
/aiw/aiw1/audit/Job
(systèmes d'exploitation UNIX) ouC:\aiw\aiw1\audit\Job
(Windows). Les fichier d'audit des travaux sont au format CSV (valeurs séparées par des virgules). - Syntaxe des fichiers de règles de mise sous pliLe système utilise les informations des fichiers de règles de mise sous pli pour écrire des fichiers de contrôle de mise sous pli et pour analyser et interpréter des fichiers de résultats de mise sous pli. Vous pouvez copier les modèles de fichiers de règles fournis et les modifier afin de les adapter aux besoins de l'installation.
- Fichiers de mappage de policesRICOH Visual Workbench vous permet de personnaliser des fichiers de mappage de polices d'installation afin de mapper des polices AFP personnalisées sur des polices Java. Dans les fichiers de mappage de polices, vous pouvez également indiquer la police Java par défaut, utilisée lorsqu'une police AFP n'est pas mappée sur une police Java.
- Fichier de contrôle pour redémarrer le serveur WebRICOH ProcessDirector fournit un fichier de contrôle que vous pouvez copier et modifier afin de changer les paramètres de redémarrage automatique du serveur Web.
- Fichiers de contrôle pour la fonction de prise en charge AFPEn plus des fichiers de contrôle de toutes les fonctions de traitement de document, la fonction de prise en charge AFP utilise les fichiers de contrôle pour le traitement des documents AFP.
- Fichiers de contrôle pour les fonctions de traitement de documentLes fonctions de traitement de document utilisent une série de fichiers de contrôle et de fichiers de propriétés pour gérer le traitement des documents.
- Fichier mappage du système de fichiers pour les fiches de travailLe fichier d'exemple
system_map.cfg
figurant dans/aiw/aiw1/samples/config/
convertit les chemins de fichiers dans les fiches de travail JDF en chemins de fichier d'un système de fichiers monté. Vous pouvez copier ce fichier dans le répertoire/aiw/aiw1/control_files/config/
et le modifier selon les besoins.
Related information:
Rubrique parente : Documentation de référence