Objets support
RICOH ProcessDirector propose deux types d'objet de support :
- Supports système
- Représente le support qui est spécifié pour les travaux et qui peut être utilisé pour toutes les imprimantes.
- Supports imprimante
- Représente les supports utilisés avec une imprimante spécifique.
Les supports système et les supports imprimante peuvent avoir des noms différents pour le même support physique. Si les noms des supports sont différents, vous pouvez créer un mappage des supports pour indiquer qu'ils représentent le même support physique.
Un objet de support comporte différentes propriétés décrivant les supports physiques qui peuvent être chargés dans une imprimante feuille à feuille. Les propriétés des objets de support comprennent les dimensions, la couleur, le poids et d'autres caractéristiques. RICOH ProcessDirector comporte différents objets de support système prédéfinis que vous pouvez utiliser. Vous pouvez également définir vos propres objets de support ou demander à RICOH ProcessDirector de les créer pour vous.
Si vous disposez de la fonction Remplacement de formulaires préimprimés, les objets de support comprennent des propriétés pour les formulaires électroniques. Une étape de votre flot de travaux peut ajouter un formulaire électronique aux données du travail afin de créer un fichier d'impression qui pourra être imprimé sur du papier ordinaire.
RICOH ProcessDirector fait une distinction entre les supports acceptés par une imprimante et ceux effectivement chargés.
- Si un objet de support est pris en charge, l'imprimante peut imprimer sur ce support. Cependant, les supports ne sont pas nécessairement chargés dans un bac d'alimentation.
- Lorsqu'un objet support est prêt, il est actuellement chargé dans un bac d'entrée.
Lorsque vous chargez un nouveau support dans les bacs d'entrée d'une imprimante, il se peut que vous ayez à mettre à jour les supports prêts pour l'imprimante. Pour savoir si le support a été mis à jour automatiquement, utilisez l'action Afficher les bacs sur l'imprimante.