Personnalisation de la propriété du document du destinataire de la vérification pour les fichiers PDF

Vous pouvez personnaliser la propriété du document du destinataire de la vérification pour les fichiers PDF que vous traitez dans votre installation. Les opérateurs peuvent alors utiliser la propriété du destinataire de la vérification pour identifier les documents devant être réimprimés lors de la synchronisation manuelle.

Par exemple, si vous personnalisez la propriété du destinataire de la vérification pour capturer des données de noms de clients, l'opérateur peut utiliser la propriété du destinataire de la vérification pour trouver un document avec le nom du client affiché dans la fenêtre d'adresse de l'enveloppe d'un courrier endommagé.

    Remarque:
  • Vous voyez les valeurs de la propriété du destinataire de la vérification dans la colonne Destinataire de la table Documents dans la boîte de dialogue Synchroniser le travail. Le nom de base de données de la propriété est Doc.Verification.Recipient.

Pour personnaliser la propriété du document du destinataire de la vérification :
  1. Ouvrez un fichier PDF dans Adobe Acrobat Professional et chargez le fichier de contrôle que vous avez créé pour améliorer les fichiers PDF pour Vérification automatique.
  2. Avec le bouton gauche de la souris, cliquez sur le coin supérieur gauche des données que vous souhaitez capturer. Faites glisser la souris pour tracer un cadre autour des données.
    Veillez à ce que le cadre soit suffisamment long pour capturer l'occurrence contenant le plus grand nombre de données présente dans vos fichiers PDF. Certains caractères d'un fichier PDF occupent un tampon d'espace plus large que d'autres. Vous pouvez voir les données capturées dans la zone Texte sélectionné de la boîte de dialogue.
    Si vous capturez des données de noms de clients, tracez un cadre autour du nom du client.
  3. Sélectionnez Définir une propriété de document dans le menu en incrustation.
  4. Sélectionnez Doc.Verification.Recipient dans la liste déroulante.
  5. Utilisez la section Conditions de positionnement pour spécifier les pages sur lesquelles les données de propriété de document seront extraites.
    Si vous voulez extraire les données de propriété de documents à partir de la première page de chaque document, sélectionnez Pages basées sur une règle, puis sélectionnez Toutes les pages recto.
  6. Cliquez sur OK pour créer la propriété de document.
  7. Cliquez sur Ricoh Afficher les valeurs de propriétés de document puis parcourez plusieurs groupes de pages dans votre fichier PDF afin de vérifier que Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat extrait bien les valeurs de propriétés de document appropriées pour chaque groupe de pages.
  8. Quand vous êtes prêt à enregistrer votre nouvelle définition de la propriété du document, cliquez sur Ricoh Enregistrer le fichier de contrôle, puis cliquez sur Enregistrer. Deux messages de confirmation s'affichent. Cliquez Oui et OK.
  9. Quand vous configurez votre flot de travaux Vérification automatique, indiquez le nom et l'emplacement du fichier de contrôle dans l'étape basée sur le modèle BuildPDFFromDocuments.
Pour plus d'informations sur l'utilisation des propriétés de documents, consultez le système d'aide sur les plug-ins ou RICOH ProcessDirector: Utilisation de Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat.