Fichier mappage du système de fichiers pour les fiches de travail

Le fichier d'exemple system_map.cfg figurant dans /aiw/aiw1/samples/config/ convertit les chemins de fichiers dans les fiches de travail JDF en chemins de fichier d'un système de fichiers monté. Vous pouvez copier ce fichier dans le répertoire /aiw/aiw1/control_files/config/ et le modifier selon les besoins.

Chaque ligne du fichier mappage du système de fichiers est au format suivant :

client_file_path;host_file_path
client_fichier_chemin
Le chemin du fichier client est le chemin de fichier tel qu'il apparaît dans la fiche de travail. Il doit comprendre au moins une barre oblique inversée (\) ou une barre oblique (/). Il peut inclure une astérisque (*) comme caractère générique pour représenter l'identificateur d'unité.
hôte_fichier_chemin
Le chemin du fichier hôte est le chemin utilisé par le serveur RICOH ProcessDirector pour localiser les fichiers en entrée. Il doit comprendre au moins une barre oblique inversée (\) ou une barre oblique (/). Il ne doit pas inclure de caractère générique.

Cette ligne permet de convertir n'importe quel chemin d'accès Windows en chemin d'accès Linux :

*:\;/

Exemple

Le fichier mappage du système de fichiers comporte les lignes suivantes :

C:\production\siteA;/BankFiles/prod
*:\production\siteA\test;/BankFiles/test
*:\;/

La fiche de travail renvoie à un fichier nommé C:\production\siteA\test\justAtest.pdf. RICOH ProcessDirector recherche justAtest.pdf dans les répertoires suivants :

  1. /BankFiles/prod/test/
  2. /BankFiles/test/
  3. /production/siteA/test
  4. L'emplacement de transfert de l'unité d'entrée du dossier prioritaire