BuildAFPFromDocuments

Une étape basée sur le modèle d'étape BuildAFPFromDocuments crée un fichier AFP unique pour le travail en cours, en plaçant les documents dans l'ordre de séquence défini dans le fichier de propriétés de document. Le fichier AFP produit par cette étape est utilisé dans les étapes suivantes du flux de travaux.

Certains flots de travaux de documents n'ont pas besoin de créer des travaux AFP enfant. Ils ont simplement à créer ou réordonner les documents dans le fichier AFP pour le travail existant.

Le modèle d'étape BuildAFPFromDocuments est similaire au modèle d'étape CreateAFPJobsFromDocuments, excepté que tous les documents sont écrits dans le fichier AFP du travail existant et non pas dans des fichiers AFP pour des travaux enfant. Avec l'étape BuildAFPFromDocuments, les documents sont inclus par ordre d'ID travail enfant et par ordre de Séquence dans le travail enfant, dans l' ID travail enfant.

Cette étape applique également des codes barres, des blocs de garde et du texte si vous définissez ces modifications dans un fichier de contrôle Enhance AFP et que vous spécifiez la propriété Fichier de contrôle Enhance AFP dans l'étape.

Valeurs par défaut des propriétés du travail

  • Fichier de contrôle Enhance AFP : Non défini

Remarques

  • BuildAFPFromDocuments crée une définition de formulaire en ligne dans le cadre de son traitement.
  • BuildAFPFromDocuments utilise les documents et les propriétés de document d'origine, telles qu'identifiées à l'étape IdentifyDocuments, pour générer le fichier AFP. Si le fichier AFP change après l'exécution de IdentifyDocuments, ces modifications ne sont pas utilisées par BuildAFPFromDocuments.