AFP Enhancer

Le mode AFP Enhancer de RICOH Visual Workbench permet de créer des codes-barres, du texte et des zones masquées dans des documents.

Les codes-barres et le texte sont utilisés à des fins diverses, telles que le routage et le suivi du courrier ou l'ajout de numéros de page aux documents. Si vous masquez des zones dans des documents, aucun utilisateur d'afficheur AFP ne peut visualiser les données de ces zones masquées et ces données ne peuvent être imprimées. Vous pouvez apporter ces améliorations dans les modèles de fichiers AFP représentant vos fichiers AFP de production.

AFP Enhancer crée les types de codes-barres suivants :

  • Code 39

  • Matrice de données

  • Entrelacé 2 de 5

  • Intelligent Mail (IMB)

  • POSTNET

  • Code QR (Quick Response)

AFP Enhancer permet de masquer les codes-barres existants et de les remplacer par de nouveaux codes-barres.

Pour définir un code-barres ou du texte, vous devez utiliser le langage CEL (Content Expression Language). Les composants des expressions CEL comprennent des valeurs d'index, des propriétés de document, des propriétés de travail, des mots-clés et du texte statique. Plusieurs exemples de CEL sont disponibles.

AFP Enhancer permet de limiter le positionnement de codes-barres, texte et zones masquées à des pages spécifiques dans chaque document. Par exemple, AFP Enhancer vous permet de placer un code-barres sur la première page de chaque document ou texte sur toutes les pages paires. AFP Enhancer vous permet également de limiter la position selon un traitement conditionnel. Par exemple, vous pouvez créer une expression CEL pour positionner du texte sur la première page d'un document lorsque la valeur de la propriété de document État est Californie ou New York.

Fichiers de contrôle utilisés avec AFP Enhancer

Vous pouvez enregistrer votre travail AFP Enhancer dans un Fichier de contrôle Visual Workbench.

Lorsque vous êtes prêt à utiliser les codes-barres, le texte et les zones masquées dans un flot de travaux, vous pouvez utiliser la fonction Exporter fichier de contrôle EnhanceAFP pour enregistrer un fichier de contrôle EnhanceAFP sur un répertoire de l'ordinateur principal auquel RICOH ProcessDirector a accès.

Remarque: AFP Enhancer permet d'utiliser une interface utilisateur graphique pour créer les informations dans le fichier de contrôle EnhanceAFP. Vous pouvez aussi créer ou modifier un fichier de contrôle EnhanceAFP à l'aide d'un éditeur de texte. Si vous modifiez le fichier, ces informations ne sont pas disponibles pour AFP Enhancer.

Modèles d'étape utilisés avec AFP Enhancer

Ces modèles d'étape utilisent le fichier de contrôle EnhanceAFP pour modifier le contenu des fichiers AFP :

  • BuildAFPFromDocuments

    Une étape basée sur ce modèle d'étape crée un fichier AFP pour un travail. Si vous définissez des codes-barres, du texte et des zones masquées dans un fichier de contrôle EnhanceAFP, cette étape s'applique. Le fichier AFP produit par cette étape est utilisé dans les étapes suivantes du flux de travaux.

  • CreateAFPJobsFromDocuments

    Une étape basée sur ce modèle d'étape génère un ou plusieurs travaux AFP enfant. Si vous définissez des codes-barres, du texte et des zones masquées dans un fichier de contrôle EnhanceAFP, cette étape s'applique.

  • BuildEnhanceAFPFile (pour Pool de documents avancé uniquement)

    Si vous disposez de la fonction avancée Pool de documents, une étape basée sur ce modèle d'étape crée un fichier de contrôle qui gère les améliorations, de sorte que certains documents présentent des améliorations différentes des autres documents.