Création de lecteurs de codes-barres
- Cliquez sur l'onglet Administration.
- Dans le panneau de gauche, cliquez sur .
- Cliquez sur Ajouter.
- Pour ajouter un ou plusieurs lecteurs de codes-barres :
- Dans le champ Nom, tapez le nom que vous voulez donner au lecteur de codes-barres.
- Dans le champ Adresse IP, spécifiez l'adresse IP ou le nom d'hôte utilisé par RICOH ProcessDirector pour connecter à l'appareil photo ou lecteur de codes-barres que vous souhaitez utiliser avec cet objet de lecteur de codes-barres.
- Dans le champ Port, spécifiez le port utilisé par RICOH ProcessDirector pour connecter à l'appareil photo ou lecteur de codes-barres.
Un seul lecteur de codes-barres peut utiliser une combinaison d'adresse IP et de port donnée.
- Dans le champ Description, saisissez une description du lecteur de codes-barres.
Par exemple, la description peut comprendre des détails sur l'emplacement de l'appareil photo ou du lecteur de codes-barres.
- Dans le champ Format de code-barres, sélectionnez le format de code-barres que vous le lecteur de codes-barres devra
utiliser.
Tous les lecteurs de codes-barres doivent avoir au moins un format de code-barres, mais un lecteur de codes-barres peut avoir plus d'un format de code-barres. Les formats de code-barres doivent correspondre aux codes-barres sur les documents imprimés que le lecteur de codes-barres est configuré pour lire. Si plus d'un format de code-barres est spécifié, les propriétés dans le code-barre doivent être dans la même position dans le code-barres pour tous les formats de codes-barres.
- Dans le champ Emplacement du lecteur de codes-barres, sélectionnez un emplacement à associer au lecteur de codes-barres.
- Cliquez sur OK.