Exécution du flux de travail QuadientInserterSample
La fonction de mise sous pli Quadient fournit un échantillon de flux de travaux que
vous pouvez examiner et exécuter afin d'en comprendre le fonctionnement. L'échantillon
comprend deux périphériques d'entrée, QuadientInserterSimulator et QuadientInserterFolder,
un modèle de contrôleur de mise sous pli ainsi que deux flux de travaux, QuadientInserterSample
et QuadientInserterSimulator.
-
Contrôleur de mise sous pli : QuadientSample
-
Unité d'entrée : QuadientInserterSimulator
-
Unité d'entrée : QuadientInserterFolder
-
Flux de travail : QuadientInserterSample
-
Flux de travail : QuadientInserterSimulator
Pour exécuter le flot de travaux échantillon :
- Cliquez sur l'onglet Principal.
- Dans le portlet Imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante Exemple et sélectionnez Activer.
- Dans le portlet Contrôleurs de mise sous pli, faites un clic droit sur le contrôleur de mises sous pli QuadientSample et sélectionnez Activer.
- Dans le portlet Unités d'entrée, faites un clic droit sur le périphérique d'entrée QuadientInserterFolder et sélectionnez Activer et connecter. La première fois que vous essayez cette procédure, RICOH ProcessDirector soumet immédiatement le travail QuadientInserter.pdf au flux de travail QuadientInserterSample. Dès l'envoi du travail, celui-ci passe par les principales étapes du flux de travail jusqu'à atteindre l'étape Synchroniser.
- Lorsque le travail adopte l'état Attente de synchronisation, cliquez sur le travail avec le bouton droit, puis sélectionnez Synchroniser.
- Dans la boîte de dialogue Synchroniser le travail, cliquez sur le numéro dans la zone Action requise situé dans le coin supérieur droit de la boîte de dialogue.
- Sélectionnez tous les documents dans la table et sélectionnez Réimprimer.Réimprimer s'affiche dans la colonne Action demandée de la table Documents.
- Cliquez sur OK pour terminer la synchronisation.
- Dans la boîte de dialogue Terminer l'action de synchronisation, sélectionnez l'imprimante Exemple et cliquez sur OK.RICOH ProcessDirector crée un travail enfant contenant les documents à réimprimer. Le numéro du travail enfant est le numéro de travail initial accompagné d'un suffixe numérique (par exemple, 10000001.1). Le traitement du travail enfant débute par la première étape du flux de travail QuadientInserterSample. Le travail de l'enfant étant déjà été converti en documents, il suit le chemin des réimpressions dans le flux de travail et retourne à l'étape Synchroniser.
- Lorsque le travail enfant entre passe à l'état Attente de synchronisation, faites un clic droit sur le travail enfant et sélectionnez Synchroniser.
- Dans la boîte de dialogue Synchroniser le travail, notez que la case Action requise ne contient aucun document. Cliquez sur OK pour terminer la synchronisation.
aiw/aiw1/testfiles
sous Linux ou le répertoire C:\aiw\aiw1\testfiles
sous Windows.