Formats de sortie

RICOH ProcessDirector peut envoyer des travaux vers Imprimantes Ricoh TotalFlow, Imprimantes PDF Ricoh, des imprimantes PDF personnalisées et vers toute imprimante pouvant recevoir des travaux soumis au moyen du protocole LPD. Si la fonction de support AFP est installée, il peut également envoyer des travaux vers les imprimantes IPDS. Il peut également copier les travaux d'impression dans les dossiers prioritaires que certaines imprimantes, telles que le modèle InfoPrint 5000, utilisent pour recevoir des travaux non IPDS.

RICOH ProcessDirector prend en charge ces formats de sortie pour les imprimantes :

AFP
Si la fonction de support AFP est installée, RICOH ProcessDirector peut également envoyer des travaux d'impression AFP vers des imprimantes IPDS. RICOH ProcessDirector peut recevoir des informations sur l'état du travail depuis ces imprimantes et leur envoyer des demandes. Ces demandes incluent l'interruption d'un travail qui est en cours d'impression ou l'utilisation de l'action Accéder à pour atteindre un autre emplacement dans le travail et reprendre l'impression.
PCL
RICOH ProcessDirector peut envoyer des travaux aux imprimantes PCLOut que le composant de pilote d'imprimante de la fonction de support AFP a convertis du format AFP au format PCL. RICOH ProcessDirector ne peut pas recevoir d'informations sur le statut relatives au travail provenant de ces imprimantes.
PDF
RICOH ProcessDirector peut envoyer des fichiers PDF vers Imprimantes Ricoh TotalFlow.
Si une imprimante PDF Ricoh prend en charge le flux de données, RICOH ProcessDirector peut envoyer des fichiers PDF à l'imprimante.

Lorsque la fonction de prise en charge des feuilles de papier individuelles pour Kodak est installée, RICOH ProcessDirector peut envoyer des fichiers PDF aux imprimantes PDF Kodak.

Lorsque la fonction de prise en charge des feuilles de papier individuelles pour Xerox est installée, RICOH ProcessDirector peut envoyer des fichiers PDF aux imprimantes PDF Xerox.

PostScript
RICOH ProcessDirector peut envoyer des fichiers PDF aux imprimantes PDF Ricoh et personnalisées en convertissant les fichiers PDF au format PostScript.

Lorsque la fonction de prise en charge des feuilles de papier individuelles pour Kodak est installée, RICOH ProcessDirector peut envoyer des fichiers PDF aux imprimantes PostScript Kodak en convertissant les fichiers PDF au format PostScript.

Autre
RICOH ProcessDirector envoie les travaux d'impression dans d'autres formats aux imprimantes passe-système. RICOH ProcessDirector ne peut pas recevoir d'informations sur le statut relatives au travail provenant de ces imprimantes. Il peut envoyer des demandes à la file d'attente du logiciel représentant l'imprimante, mais pas à l'imprimante elle-même.

Pour imprimer des travaux sur des imprimantes dotées de dossiers prioritaires, vous pouvez utiliser une imprimante passe-système. Configurez l'imprimante passe-système pour qu'elle copie les travaux dans un dossier prioritaire. Celui-ci soumet les travaux à cette imprimante. Si vous copiez les travaux d'impression dans un dossier prioritaire, RICOH ProcessDirector ne peut pas recevoir d'informations sur le statut relatives au travail provenant de l'imprimante.

Remarque: Si RICOH ProcessDirector peut accéder au dossier prioritaire de l'imprimante en tant que lecteur mappé ou système de fichiers monté, vous pouvez utiliser une étape CopytoFolder. L'étape soumet un travail à l'imprimante. Toutefois, si vous utilisez l'étape CopyToFolder, vous ne pouvez pas utiliser l'action Planifier les travaux pour affecter des travaux à une imprimante. L'étape CopyToFolder n'utilise pas la propriété Imprimante requise que l'action Planifier les travaux définit pour affecter des travaux à une imprimante.