Configuration d'étapes pour identifier des documents dans les fichiers PDF
Si vous avez installé la fonction Prise en charge document PDF, vous pouvez ajouter une étape dans vos flots de travaux basée sur le modèle d'étape
IdentifyPDFDocuments. Spécifiez le fichier de contrôle Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat qui contient les propriétés de document et les définitions de regroupement de pages.
Lorsque RICOH ProcessDirector traite un fichier PDF en utilisant un flot de travaux qui inclut une étape IdentifyPDFDocuments, il identifie les documents dans le fichier PDF et extrait les valeurs de propriétés
de document.
Si vous ajoutez une étape IdentifyPDFDocuments à un flot de travaux, placez l'étape après toutes les étapes qui modifient le fichier PDF. Si vous ajoutez l'étape avant une étape qui modifie le fichier, des résultats inattendus peuvent se produire.
Si vous obtenez des résultats inattendus lorsque vous traitez un fichier PDF 2.0 avec une étape basée sur l ‘ étape IdentifyPDFDocuments, effectuez l'une de ces :
- Utilisez la version de Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat fournie avec la version 3.6 ou ultérieure de RICOH ProcessDirector pour mettre à jour le fichier de contrôle. N'oubliez pas de copier le fichier de contrôle à l'emplacement correct pour que RICOH ProcessDirector l'utilise.
- Ajoutez une étape basée sur le modèle d'étape WaitForRelatedJobs au flot de travaux avant l'étape RetainCompletedJobs.
Pour configurer une étape qui identifie des documents dans des fichiers PDF :
- Cliquez sur l'onglet Flot de travaux.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le flot de travaux qui contient l'étape IdentifyPDFDocuments, puis sélectionnez Copier.
- Renommez la copie du flot de travaux, entrez ou modifiez d'autres valeurs si nécessaire, puis cliquez sur Poursuivre.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'étape IdentifyPDFDocuments.
- ), puis modifiez les propriétés de l'étape, si nécessaire.
- Dans l'onglet PDF, concernant la propriété Identification du fichier de contrôle PDF, entrez le chemin et le nom du fichier de contrôle Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat contenant les informations sur le regroupement de pages et les propriétés de document
dans les fichiers PDF traités par cette étape, ou utilisez la notation des symboles
pour désigner le fichier de contrôle. Ce fichier est obligatoire et a été créé par
Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat lorsque vous avez défini les propriétés de document dans un modèle de fichier PDF
en utilisant Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat. L'extension par défaut du fichier de contrôle est
.ctl
. - Cliquez sur OK.
- Enregistrez le flot de travaux.