Fin de la mise sous pli d'un travail
Si le contrôleur de mise sous pli est configuré pour utiliser la méthode d'exécution
manuelle, vous devez indiquer à RICOH ProcessDirector à quel moment la mise sous pli de tous les documents du travail est terminée. RICOH ProcessDirector peut ensuite automatiquement synchroniser le travail ou vous pouvez le synchroniser
manuellement.
- Remarque:
- Si le contrôleur de mise sous pli est configuré pour utiliser la méthode d'exécution automatique, vous n'avez pas besoin de terminer la mise sous pli manuellement car RICOH ProcessDirector peut automatiquement détecter que le travail a terminé la mise sous pli. Toutefois, si un travail reste trop longtemps à l'étape basée sur le modèle d'action InsertJobs une fois la mise sous pli terminée, vous pouvez mettre fin manuellement à la mise sous pli.
- Dans le tableau Travaux sur la page principale, cliquez avec le bouton droit sur le
travail qui a terminé la mise sous pli, puis sélectionnez Terminer la mise sous pli.
Assurez-vous que le travail est à une étape basée sur le modèle d'action InsertJobs et qu'il est à l'état opérationnel Manuel.
- Remarque:
- Si le travail est à l'état Traitement, le contrôleur de mise sous pli est configuré pour utiliser la méthode d'exécution automatique. Dans ce cas, ne poursuivez que si vous êtes sûr que la mise sous pli est terminée pour tous les documents du travail.
- Dans la boîte de dialogue Terminer la mise sous pli ?, cliquez sur OK.
Le travail passe à l'étape suivante du flot de travaux, qui est généralement basée sur le modèle d'étape Synchroniser. Si le travail indique la méthode de synchronisation manuelle, l'état devient Attente de synchronisation. Si le travail indique la méthode de synchronisation automatique, l'état devient Traitement.