Mappage de polices pour des fichiers AFP

Si RICOH Visual Workbench n'affiche pas une police AFP personnalisée correctement dans le modèle de fichier AFP, vous pouvez mapper la police sur une police Java comparable, de corps et de style identiques, et vous pouvez modifier le mappage de points de code spécifiques sur des points de code Unicode.

Vous pouvez également remplacer la page de codes utilisée par RICOH Visual Workbench par un autre codage.

Lorsque vous créez ou éditez des repères d'indexation et que vous ne pouvez pas lire le texte, vous pouvez changer le mappage de page de codes pour que la valeur d'index soit lisible. Lorsque vous souhaitez modifier le mode d'affichage du texte dans RICOH Visual Workbench, vous pouvez changer le mappage de jeu de caractères.

Les mappages de polices AFP peuvent se trouver à plusieurs emplacements. RICOH Visual Workbench recherche des mappages de polices dans l'ordre suivant :

  1. Les mappages de polices de travail dans le Fichier de contrôle Visual Workbench
  2. Les mappages de polices d'installation dans les fichiers de mappage de polices
  3. Les mappages de polices système

Vous ne pouvez pas modifier les mappages de polices système, mais vous pouvez créer des mappages de polices de travail pour un fichier AFP qui sont enregistrés dans le fichier de contrôle, et vous pouvez éditer les mappages de polices d'installation dans un ou plusieurs de ces fichiers de mappage de polices fournis avec RICOH Visual Workbench :

  • CharacterSets.properties : Mappe un jeu de caractères AFP sur des attributs de police correspondants ou un identificateur global de police (FGID) AFP sur des nom et style de police Java correspondants.
  • CodedFonts.properties : Mappe une police codée AFP sur un jeu de caractères AFP et une page de codes AFP.
  • CodePages.properties : Mappe une page de codes AFP ou un codage de jeu de caractères Java sur un identificateur global de page de codes (CPGID) AFP.
  • SampleCodePointMap.cp : Mappe un point de code sur un point de code Unicode. Utilisez ce fichier pour créer un fichier de mappage de points de code pour chaque page de codes AFP n'utilisant pas un mappage de points de code Unicode standard. Le nom du fichier doit contenir le nom de la page de codes AFP.

Vous pouvez changer la police Java par défaut utilisée par RICOH Visual Workbench en définissant la police dans le fichier de contrôle ou dans les fichiers de mappage de polices. La police Java par défaut a une taille de 11 points et une page de codes EBCDIC, excepté si vous la modifiez.