Définition des centres de coûts Avanti Slingshot Connect

Les centres de coûts Avanti Slingshot Connect sont essentiels pour répartir les coûts en temps et en matériaux. Les entrées du fichier avanti.cfg dans RICOH ProcessDirector sont liées à des objets du système Avanti Slingshot où la répartition des coûts a lieu. Vous devez utiliser l'ID de périphérique externe pour chaque centre de coûts dans le fichier avanti.cfg. Si vous utilisez le nom du centre de coûts et si ce nom est différent de l'ID de périphérique externe défini dans Slingshot, RICOH ProcessDirector ne peut pas correctement transmettre les données. Les entrées du fichier avanti.cfg sont connues sous le nom de centres de coût dans RICOH ProcessDirector et sont appelés ID de périphérique externe dans le système Avanti Slingshot. Ces ID permettent à RICOH ProcessDirector de répartir correctement les informations entre les centres de coûts Avanti Slingshot.
Remarque: Avant de commencer, accédez à Programme de configuration du système Organisation Catégorie d'opération dans Avanti Slingshot pour vous assurer que tous les centres de coûts sont associés à des ID de périphérique externe.

Pour définir les centres de coûts pour RICOH ProcessDirector :

  1. Accédez au fichier avanti.cfg : /aiw/aiw1/config/avanti.cfg sur les systèmes d'exploitation UNIX et C:\aiw\aiw1\config\avanti.cfg sous Windows.
  2. Ouvrez le fichier dans un éditeur de texte.
  3. Entrez les valeurs correspondant aux ID de périphérique externe définis pour les centres de coûts dans Avanti Slingshot. Saisissez chaque entrée sur une ligne distincte.
    Les valeurs centres de coûts sont sensibles à la casse.
  4. Enregistrez le fichier avanti.cfg, puis quittez l'éditeur de texte.
    Les nouvelles valeurs que vous avez saisies seront disponibles comme centres de coûts Slingshot la prochaine fois que vous accéderez à RICOH ProcessDirector.