Erreurs relatives aux travaux de MEB Web

Vous pouvez rencontrer des problèmes liés à l'envoi de travaux à WPM Web. Ils peuvent être résolus en mettant à jour la configuration de certaines étapes, certains flots de travaux ou certaines imprimantes.

Voici certains problèmes courants liés à l'envoi de travaux à WPM Web et les manières de les résoudre :

  • Les paramètres de travail dans WPM sont incorrects.

    Des paramètres incorrects peuvent provenir des valeurs incluses dans la page d'informations utilisateur que l'objet d'imprimante crée et envoie à WPM Web. Ouvrez le flot de travaux qui a traité le travail et examinez les valeurs de propriété de travail par défaut de l'étape basée sur le modèle d'étape SetWPMProperties. Réglez les valeurs comme vous le souhaitez et traitez à nouveau le travail.

  • WPM ne parvient pas à traiter le travail.

    Si l'objet d'imprimante n'envoie pas une page d'informations utilisateur à WPM Web avec le travail, WPM Web ne parvient pas à traiter le travail. L'objet d'imprimante envoie une page d'informations utilisateur avec le travail uniquement si la propriété Créer page d'informations utilisateur est définie sur Oui. Ouvrez le bloc-notes de propriétés de l'imprimante ayant envoyé le travail d'impression à WPM et vérifiez la valeur de la propriété Créer page d'informations utilisateur.

  • Le travail passe à l'état d'erreur.

    Un travail peut passer à l'état d'erreur si le flot de travaux ne comprend pas une étape basée sur le modèle d'étape SetWPMProperties. Sans cette étape, l'objet d'imprimante ne peut pas créer la page d'informations utilisateur, et passe le travail à l'état d'erreur. Mettez à jour le flot de travaux qui traite des travaux pour WPM Web afin d'inclure une étape basée sur SetWPMProperties, et traitez à nouveau le travail.

  • WPM ne parvient pas à lire la page d'informations utilisateur.

    Si vous essayez d'afficher la page d'informations utilisateur à l'aide de l'interface WPM et que le texte est illisible, les mappages de polices codées ont peut-être besoin d'être mis à jour. Assurez-vous que des valeurs valides sont saisies pour les propriétés Police codée DBCS de la page d'informations utilisateur et Police codée SBCS de la page d'informations utilisateur de l'étape basée sur le modèle d'étape SetWPMProperties.

    Puis recherchez des fichiers de page de garde dans le fichier de mappage de la page de codes pour vous assurer que les mappages corrects sont inclus. Le fichier est stocké dans:/aiw/aiw1/control_files/banner_pages/.

    Ajoutez des lignes à votre carte SBCS et des polices codées DBCS IBM-930 ou IBM-939 à vos pages de codes. Par exemple, ajoutez les lignes suivantes :

    X0H16N=IBM930
    X0G32F=IBM930
    X0H16U=IBM939
    X0M32F=IBM939

    Assurez-vous également que les polices codées sont stockées dans un répertoire dans lequel RICOH ProcessDirector recherche des ressources. Par exemple, vous pouvez ajouter le répertoire à la propriété Chemin de ressource AFP de l'objet d'imprimante.