Fichiers source et de sortie de table de mappage des couleurs
Les tables de mappage des couleurs permettent de régler les couleurs de mise en évidence et d'architecture de contenu d'objets (OCA) sur des imprimantes comme InfoPrint 5000. Vous pouvez également utiliser une table de mappage des couleurs pour faire apparaître les couleurs de mise en évidence en couleurs plus riches sur une imprimante couleur comme InfoPrint Color 130 Plus. Pour appliquer des couleurs à des documents noir et blanc, vous devez créer des fichiers source et objet de la table de mappage des couleurs à l'aide de la référence d'architecture AFP.
Vous pouvez définir des conversions de zones sans couleur vers des zones de couleur, des anciennes zones de couleurs vers de nouvelles zones de couleur, et des nouvelles zones de couleur vers d'autres nouvelles zones de couleur. Par conséquent, vous pouvez utiliser des applications et des documents avec des nouvelles zones de couleurs sans devoir modifier ces applications et documents. Vous pouvez également utiliser différents mappages de couleurs avec un même document pour imprimer celui-ci en utilisant les couleurs de différentes manières sans avoir à modifier l'original.
L'utilitaire cmt crée des tables de mappage des couleurs à partir des fichiers de configuration. Il vous permet de créer des mappages de couleurs dans différents modes de couleur définis via le paramètre ColorSpace. Par exemple, vous pouvez utiliser la valeur Mettre en évidence pour régler les couleurs de mise en évidence et d'architecture de contenu d'objets sur des imprimantes comme InfoPrint 5000 et InfoPrint C900 AFP.
L'exemple de fichier de configuration /usr/lpp/psf/config/cmt.cfg (Linux)
C:\Program Files (x86)\InfoPrint\PSF\config\cmt.cfg (Windows)
, contient des caractéristiques définies par l'utilisateur. L'utilitaire cmt a créé un modèle de table de mappage des couleurs MO:DCA, nommé cmtsampl
, à partir du modèle de fichier de configuration.