Fichier de propriétés de document
Si toutes les valeurs de propriétés à stocker sont sélectionnées dans la liste Propriétés de document à stocker, le fichier de propriétés de document standard est alors utilisé. Si des champs supplémentaires inconnus de RICOH ProcessDirector sont utilisés, vous devez créer un fichier de propriétés de document unique. Ce fichier de propriétés de document unique doit être spécifié dans la propriété Fichier de propriétés de document de l'étape StoreInRepository. En outre, vous devez sélectionner TOUT dans la liste Propriétés de document à stocker pour vous assurer que les valeurs des champs supplémentaires sont enregistrées dans le fichier de propriétés de document.
Le fichier requiert une ligne d'en-tête suivie de lignes de valeur dans un format délimité par des tabulations, à l'image du fichier de propriétés de document standard. Les données dans le fichier peuvent se présenter comme suit : (l'espacement entre les entrées a été modifié pour plus de clarté)
Doc.Email.Address Doc.Custom1.AwardLevel Member since Anvrsry date John_Doe@mail.com Gold 3_1999 03_15 Jane_Doe@mail.com Silver 7_2009 07_23 Bob_Smith@mail.com Tin 9_2013 09_14