Planification des systèmes de fichiers
Vous pouvez configurer votre système de fichiers sous la forme de partitions ou d'un
système de fichiers monté à partir d'autres unités de stockage. Toutefois, si vous
prévoyez d'installer le produit de base RICOH ProcessDirector sur deux ordinateurs (un ordinateur actif et un ordinateur de sauvegarde), vous devez
les créer sur le système de fichiers monté, afin qu'ils soient accessibles aux deux
ordinateurs.
- Sur les ordinateurs Linux sur lesquels le produit de base ou une fonction de serveur
secondaire est installé(e) :
- Une partition unique représente la configuration la plus simple pour les systèmes de fichiers. Le programme d'installation RICOH ProcessDirector peut créer automatiquement des répertoires dans une partition unique.
- L'utilisation de plusieurs partitions permet de garantir le fonctionnement continu du système lorsqu'il est à court d'espace sur une partition. Si vous souhaitez les configurer sur plusieurs partitions, vous devez créer les systèmes de fichiers et les monter sur votre ordinateur avant d'installer RICOH ProcessDirector.
- Lorsque vous configurez les partitions du système Linux pour RICOH ProcessDirector, vous pouvez utiliser le gestionnaire de volumes logiques (LVM), le RAID matériel ou les partitions distinctes. Le mode RAID 0 matériel offre les meilleures performances.
- Si vous voulez utiliser le gestionnaire de volumes logiques (LVM), vous devez configurer et monter les systèmes de fichiers sur votre ordinateur avant d'installer RICOH ProcessDirector.
-
RICOH ProcessDirector ne prend pas en charge les systèmes de fichiers créés avec le paramètre inode 64 bits.
- Sur les ordinateurs Windows sur lesquels des serveurs d'application sont installés, vous pouvez vous dispenser de configurer les systèmes de fichiers avant l'installation.
Pour déterminer la taille et l'emplacement des systèmes de fichiers, tenez compte des facteurs suivants :
- Besoins en matière de stockage et de sauvegarde
- Reprise sur incident